- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 7146991
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 7146991
Gestionnaire de crédits documentaires (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 7146991
Gestionnaire de crédits documentaires (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Notre mission : offrir des solutions personnalisées et adaptées aux PME et grandes entreprises afin d'optimiser la gestion de leur trésorerie et de leur relation client sur toute la chaine order to cash L'objectif ? plus de cash, moins d'impayés et une relation client préservée. Notre parcours : fondée en 1993, le groupe YRCAM a rapidement gagné la confiance de grands comptes tels que Airbus, Apave, Canon, Lacoste .Grâce à notre fabuleuse équipe de plus de 120 Yrcamiens et Yrcamiennes nous figurons parmi les leaders du marché Nos valeurs : Qualité de la relation client : offrir des prestations de qualité à nos clients partenaires en adéquation avec leurs besoins et être force de propositions dans l'amélioration de leur process Entraide : faciliter le parcours d'intégration grâce à l'accompagnement d'un tuteur et de l'équipe entière Expertise : développer et renforcer les compétences par des formations bien ciblées Ethique :agir avec intégrité dans le respect des droits de chacun et de la diversité Nos convictions : Au sein du groupe YRCAM, nous garantissons un environnement de travail bienveillant préservant équilibre vie personnelle, vie privée où chacun peut s'épanouir et évoluer Rejoins-nous en tant que gestionnaire de crédits documentaires et sois le garant de la satisfaction client En tant que gestionnaire de crédits documentaires : * Tu gèreras et suivras les lettres de crédit export * Tu contrôleras l es documents d'expédition * Tu assureras la remise en banque des liasses documentaires * Tu établiras la facturation * Tu assureras l'Interface avec les différents services de l'entreprise (logistique, commercial, banque, garantie, comptabilité) A propos de toi : · Langue : Maîtrise de l'anglais · Expérience : des Incoterms · Relation client : faire preuve d'aisance relationnelle tout autant que de rigueur · Organisation : savoir gérer les priorités · Agilité : Être un utilisateur à l'aise avec Excel et SAP Avantages : * Des tickets restau d'une valeur de 8€ * Une prime mensuelle sur objectifs * Une prime de participation * Un plan d'épargne entreprise * Du télétravail jusqu'à 2 jours par semaine : à condition d'être autonome Notre process de recrutement * Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement : pour parler de tes ambitions professionnelles et identifier si ce que tu veux faire convient avec nos besoins et inversement. L'échange porte également sur notre organisation et culture d'entreprise * La deuxième étape : un entretien avec la responsable recrutement : pour confirmer l'adéquation entre tes besoins et compétences et nos besoins et compétences N'hésite plus et envoie ta candidature, Zaoucem ou Françoise t'attendent pour ton premier échange ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 25¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant documentaliste (H/F)
EOWIN - 13 - Aix-en-Provence
En tant qu'Assistant documentaliste (H/F), vous intervenez chez notre client spécialisé dans le secteur de la construction, sur une prestation de gestion documentaire. Vos missions seront : *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un / une documentaliste (H/F)
CENTRE D'INFORMATION POUR LA PREVENTION - 13 - MARTIGUES
Le Cyprès est le centre d'information pour la prévention des risques majeurs. Nous sommes une association loi 1901 créée en 1991 cogérée et cofinancée par l'Etat, les collectivités et les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant H/F
13 - AURONS
Description du poste Notre Cabinet (Marseille 8°), www.financial-partners.corecrute un(e) secrétaire/ assistant(e). Notre cabinet réalise des mission d'Expertise Comptable, Commissariat aux Comptes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers H/F
13 - BERRE L ETANG
Huissiers Réunis Berre l'Étang est situé au cœur du département des Bouches-du- Rhône à 30 Km d'AIX EN PROVENCE et de MARSEILLE, sur les pourtours de l'ÉTANG DE BERRE, tout proche de la gare AIX TGV...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en documentation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur aéronautique, et intégré(e) au sein de notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Business Line Santé de notre client, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
1 REFERENT RESSOURCES HUMAINES H/F
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 09
Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, acteur majeur du financement de la protection sociale, 1 Référent Ressources Humaines (H/F) CDI à pourvoir dès que possible dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Documentaire H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Documentaire H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services en ingénierie et travaux, un Assistant documentaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Doc Controller H/F
Extia Ingénierie - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Doc Controller H/F DESCRIPTION : Dans un environnement industriel vous êtes en charge de la : - Rédaction et contrôle des réalisations - Garantir la qualité des documents transmis - Maintient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Business Line Santé de notre client, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à accompagner...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)