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Chargé de gestion des compétences et des emplois RH F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 7148972
Chargé de gestion des compétences et des emplois RH F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un Chargé de gestion des compétences et des emplois RH pour concevoir et déployer des processus, dispositifs, et outils RH visant à évaluer la performance, à accompagner l'évolution de carrière des collaborateurs, et à disposer d'une vision prospective des métiers. Vos principales missions : * Accompagner le management dans l'élaboration de fiches de fonctions, * Suivre et analyser les campagnes d'entretiens professionnels ou annuels, * Mener des projets : révision d'un processus d'entretien, référentiels des compétences, GEPP, outils de gestion de carrière, analyse de données RH, * Construire des outils et processus RH de gestion de carrière et d'évaluations de la performance, * Animer des ateliers, des réunions, des groupes de travail. Avantages : * Forfait jour * Télétravail possible * Statut cadre * Carte restaurant avec prise en charge à 60% par l'entreprise * Mutuelle / prévoyance entreprise * Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75% * Forfait mobilité durable de 150 euros par an * Epargne salariale avec abondement * CSE avec de nombreux avantages (billetterie, chèques vacances.) * Perspectives de mobilité au sein du groupe AEMA. Profil recherché: Nous recherchons un collaborateur disposant d'une expérience dans la gestion de référentiels de compétences et dans la production de fiches de fonction. Vous êtes reconnu pour votre engagement, votre curiosité et votre capacité à vous adapter aux environnements complexes et en constante évolution. Une expérience en gestion de projet serait un plus. Vous serez également évalué sur les compétences suivantes : * La capacité à communiquer efficacement à l'oral comme à l'écrit, * La capacité à travailler en équipe, à fédérer et à favoriser la collaboration, * L'habileté à structurer le travail, à définir des priorités et à planifier les activités, * La capacité à écouter, à analyser, à élaborer des préconisations et à formuler des propositions, des solutions adaptées. INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant la date limite de candidature fixée au 22 novembre 2024. Votre candidature sera examinée par Florence TALVAS qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question. Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité. Découvrez nos engagements
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 43 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
AESIO MUTUELLE
Aujourd'hui on n'a pas besoin d'être une start-up pour lancer plein de projets. Travailler chez Aésio Mutuelle, c'est innover au quotidien pour améliorer la vie de chacun. Ici, on innove pour s'adapter aux aspirations de nos nouveaux talents. On innove pour améliorer le quotidien de nos collaborateurs et les faire grandir avec nous. On innove pour faciliter l'accès à la santé pour tous. C'est ça travailler pour la mutuelle d'aujourd'hui.
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