- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7149343
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7149343
Responsable secteur entretien maintenance en étanchéité et couverture (h/f) 33 - BORDEAUX
Offre n° 7149343
Responsable secteur entretien maintenance en étanchéité et couverture (h/f)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Directeur d'agence, vos missions principales sont dassurer la gestion commerciale de lactivité, organiser la répartition des chantiers aux équipes et aux conducteurs de travaux, et d' assurer la facturation. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la relation avec les clients : réponses aux demandes, réalisation des devis, organisation des interventions - Définir la stratégie commerciale à mettre en œuvre sur votre région, en accord avec la stratégie et les valeurs de lentreprise - Développer de nouvelles opportunités daffaires sur votre secteur - Représenter localement lentreprise auprès des clients et prospects - Appréhender au mieux les besoins des prospects et clients pour les conseiller tout en répondant à leurs attentes - Encadrer et recruter des collaborateurs - Animer vos équipes techniques (métreur, conducteurs de travaux, compagnons, ) et être garant du respect des délais, de la qualité et de la sécurité - Suivre les prestations et la facturation - Sassurer de latteinte des objectifs et du développement du secteur - Commander le matériel et les matériaux nécessaires aux interventions - Proposer les investissements nécessaires à la bonne marche et au développement du secteur Ce que l'entreprise vous propose : o Intégration : un accompagnement à votre arrivée avec votre N+1 o Formation o Évolution possible o Une rémunération attractive avec : Un salaire annuel brut entre 45 K et 55 K selon profil + de nombreux avantages : Primes d'intéressement + participation + Mutuelle entreprise +Véhicule service ou fonction + carte essence+ tél portable+ PC portable... PROFIL RECHERCHÉ : Le profil gagnant : Formation Bac+2/3 (Bâtiment ou Génie Civil) ou équivalent. Expérience professionnelle réussie dans les métiers de la couverture, de létanchéité ou du bardage. Vous avez le goût du travail bien fait, la fibre commerciale et une forte aisance relationnelle. Votre esprit déquipe, votre charisme et votre ambition professionnelle sont les clés de votre réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mercato de l'emploi
Pour ce groupe familial français de dimension internationale, déployé partout en France et leader de la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP, je recherche pour son agence de Bordeaux un responsable du secteur entretien /maintenance / petites travaux en étanchéité / bardage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure énergie (H/F)
KIWI INTERIM - 33 - Bordeaux
Rejoignez l'équipe de notre client, start-up Bordelaise, présente à l'international en plein essor et spécialisée dans l'optimisation de l'énergie des bâtiments. Cette entreprise à taille humaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / recouvrement (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans les domaines de la Reprise en sous œuvre, des Fondations spéciales et des Sondages de sol, un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
DONITIAN DEMOLITION - 33 - LORMONT
Poste à pourvoir en urgence !!! Nous recherchons un.e secrétaire du bâtiment en CDI. Vous travaillerez 3,5 jours par semaine : Lundi 8h30-12h Mardi et jeudi 8h30-12h 13h30-17h30 Vendredi 8h30-12h...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
URBAN EVOLUTION - 33 - BORDEAUX
Vous avez en charge la saisie des factures, la gestion du courrier entrant et sortant, le classement des différents courriers, la tenue des devis ainsi que leur diffusion.
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve polyvalent-e (H/F)
W ARCHITECTURES AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Nous recrutons aujourd'hui, dans le cadre d'un départ à la retraite, un-e Assistant-e Administratif-ve polyvalent-e. Rattaché-e au centre de services partagés, et sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative Pédagogique (H/F)
CTRE REG FORMAT PROFES AVOCATS ALIENOR - 33 - BORDEAUX
Missions principales : - Gestion administrative des élèves : relations avec les élèves et gestion de leurs dossiers (suivi de la scolarité, emplois du temps, suivi des stages.) - Organisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant HSE (H/F)
EFS NOUVELLE- AQUITAINE - 33 - Pessac
Mission initiale 3 mois sur un remplacement d'AM, prolongation possible. Missions principales : Assister sur les plans de prévention et co-activité lors d'une phase de travaux importante, et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
DEFINITION DE L'EMPLOI ET NATURE DE L'ACTIVITE Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F
33 - LE HAILLAN
Le/la candidat(e) sera en charge des missions suivantes : le poste se partage entre deux activités, gestion administrative classique et gestion informatique du cabinet comptable. disponible...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)