- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 7149447
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 7149447
Directeur/Directrice Service Après-Vente Instrumentation scientifique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Directeur/Directrice Service Après-Vente Instrumentation scientifique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur/Directrice Service Après-Vente Instrumentation scientifique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7149447
Directeur/Directrice Service Après-Vente Instrumentation scientifique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ en retraite, Metrohm France, société de 90 collaborateurs, spécialiste en instrumentation de chimie analytique filiale d'une société Suisse implantée dans plus de 95 pays appartenant à une fondation, recherche son/sa futur(e) Responsable du Service Après-Vente. Vous aurez en charge l'encadrement et l'animation d'une équipe de 32 personnes en croissance régulière depuis 10 ans. En lien direct avec le Directeur Général, vous vous assurez de la réalisation des objectifs du service tant sur le plan qualitatif que quantitatif, et du suivi des KPI. En lien étroit avec votre équipe, vous veillez à la bonne marche et à l'évolution du groupe. Vous effectuerez les recrutements nécessaires. Garant de la satisfaction client vous négocierez les contrats de service avec les grands comptes et prendrez en main les litiges éventuels. Vous aurez la charge de la politique tarifaire du Service et de son respect. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents managers de l'entreprise (Responsables des ventes, Responsable ADV/RH, CFO, chefs de Produits, etc.). Vous serez en relation régulière avec les responsables de l'activité Service tant au siège du groupe que dans les 50 filiales Metrohm à travers le monde. Poste basé au siège de l'entreprise (91) Salaire fixe + prime annuelle de résultat + prime d'ancienneté + participation aux résultats de l'entreprise + voiture de fonction. La rémunération annuelle brute peut atteindre 70 à 100 K€ selon l'expérience et les résultats obtenus. Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, reconnue dans le monde du laboratoire, merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) directement à notre Directeur Général à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (traitement confidentiel garanti). Web : https://www.metrohm.com/fr-fr Profil recherché: De formation scientifique, vous justifiez d'une expérience significative d'encadrement d'une équipe SAV voire commerciale au sein d'un fabricant ou d'un revendeur d'instrumentation de laboratoire. Vous êtes doté d'un grand sens de l'écoute et d'une empathie naturelle. Vous savez prendre des décisions et les mettre en application rapidement en entrainant l'ensemble de votre l'équipe. Vous parlez couramment anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 100 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
METROHM France
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, pour une marque et un savoir-faire reconnu dans le monde du laboratoire? Metrohm France, 90 collaborateurs, spécialiste de l'instrumentation analytique pour les laboratoires de chimie et l'analyse en ligne, filiale d'un groupe Suisse de 3100 personnes environ, implantée dans plus de 95 pays et appartenant à une Fondation de recherche.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Dourdan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)