Assistant Administration des Ventes H/F 13 - VENELLES
Offre n° 7150267
Assistant Administration des Ventes H/F
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! Vos missions : - Gestion proactive des commandes clients et fournisseurs pour l'activité Négoce : émission rapide des accusés de réception, suivi précis des stocks, commandes fournisseurs et coordination des transporteurs. - Gestion rigoureuse des entrées en stock du matériel, suivi efficace des délais d'approvisionnement et des livraisons en collaboration constante avec clients et fournisseurs. - Organisation optimale des livraisons et enlèvements des marchandises avec élaboration des bons de livraison. - Suivi attentif et personnalisé du SAV clients et fournisseurs pour garantir une qualité de service irréprochable. - Renfort ponctuel au service facturation en cas de besoin. - Développement continu de vos compétences au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. Ce que nous vous proposons : - Un poste en CDI dans une équipe à taille humaine et soudée. - Un environnement professionnel dynamique et stimulant. - Des possibilités d'évolution et d'acquisition de nouvelles compétences. Ce que nous vous proposons : - Un poste en CDI dans une équipe à taille humaine et soudée. - Un environnement professionnel dynamique et stimulant. - Des possibilités d'évolution et d'acquisition de nouvelles compétences. - Tickets Restaurants - Prime d'intéressement PROFIL : - Formation Bac +2 minimum en commerce ou gestion administrative. - Première expérience réussie en administration des ventes ou dans un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur technique. - Très bonne aisance avec les outils informatiques et capacité à s'adapter rapidement. - Excellente qualité rédactionnelle, maîtrise de l'anglais fortement appréciée. - Esprit commercial affirmé, très bonne communication téléphonique, sens aigu de l'organisation, réactivité et goût pour le travail d'équipe. Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer activement à notre succès ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Tsurumi France
Nous sommes un acteur reconnu dans le domaine de la vente, de la distribution, et de la location de solutions de pompage. Avec une présence affirmée en France et à l'international, nos valeurs d'esprit d'équipe, d'ambition et d'engagement sont au coeur de notre succès. Notre siège social est basé à Venelles, dans les Bouches-du-Rhône.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
L'ILE AUX ANGES - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE(E) SEDENTAIRE (H/F)
PACIFIQUE SUD COSMETIQUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Les missions du poste: Commercialiser les produits et offres de l'entreprise :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
CARRE TRAVAUX - 13 - MARSEILLE 12
Missions principales : Prospection & développement du portefeuille clients Identifier et qualifier des prospects (particuliers, professionnels, maîtres d'ouvrage, architectes.). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e BTS Technico-Commercial (H/F)
SECTION DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE - 04 - STE TULLE
Créée en 2019, cette entreprise dynamique et en constant développement, se spécialise dans la conception, la fabrication et l'installation de pergolas sur mesure. L'engagement premier est de fournir...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire fenêtres portes volets (H/F)
ALU VIGOUROUX - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un/une technico-commercial(e) en fermetures du bâtiment : menuiseries Alu et PVC, volets, portails, pergolas, stores , portes de garage, ... De formation commerciale, une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - Aix-en-Provence
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e Commerce et Vente (H/F)
SECTION DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE - 04 - GREOUX LES BAINS
Vous êtes motivé(e) et dynamique! La Chambre de métiers et de l'Artisanat du 04 peut vous mettre en relation avec des artisans en recherche d'apprenti(e)(s): Jeune entreprise dynamique, en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Export (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance parc automobiles (H/F)
13 - VELAUX
Parc de vente de véhicules et caravanes neufs et occasions basé sur Velaux recherche plusieurs profils pour contrats en alternance en vue de préparer un BTS GEA sur deux années. Vous alternerez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)