Responsable Après-Vente H/F 95 - Osny
Offre n° 7150287
Responsable Après-Vente H/F
95 - Osny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Après-Vente H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Après-Vente, le Chef des Services Techniques garantit la satisfaction du client, la croissance du Chiffre d'Affaires et la rentabilité de ses ateliers. Sur notre site d'Osny (Val d'Oise), de marque Renault/Dacia, vous prenez en charge la coordination et le management des ateliers Carrosserie, Mécanique et Renault Minute pour un effectif d'une trentaine de salariés dans un objectif d'amélioration de la qualité du service. A ce titre, vos missions principales consisteront à : Développer l'activité commerciale de vos ateliers : - Définir et mettre en place des actions commerciales locales avec le service Marketing - Conquérir de nouveaux clients professionnels par une action prospective commune avec la cellule Sociétés Piloter la satisfaction client : - Garantir les standards d'accueil physiques et téléphoniques Constructeur et le respect des méthodes de réparation - Etre proactif dans la prise en charge des insatisfactions client pour en faire un vecteur de fidélisation Améliorer la rentabilité de vos ateliers : - Contrôler quotidiennement la productivité notamment par le suivi du taux de chargement tout en assurant une flexibilité permettant la prise en charge rapide des dépannages - Contrôler les frais d'activités - Challenger la croissance du Panier Moyen Pièces Organiser la production de l'Atelier - Contrôler le respect du règlement intérieur, des règles de sécurité, d'hygiène et des normes environnementales - S'assurer de la technicité des équipes par le respect du plan de formation préconisé par le constructeur D'une manière générale, vous gérez tous les aspects de l'atelier, le management des équipes mais également la gestion et le pilotage de l'activité pièces de rechange de l'établissement. PROFIL : Vos connaissances du monde de l'après-vente automobile font de vous une personne crédible et capable d'être un véritable interlocuteur pour le constructeur sur les problématiques des garanties, sur la mise à jour des liaisons techniques ou encore sur le suivi des formations de vos techniciens. De formation en après-vente automobile, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de CST, chef d'atelier au cours de laquelle vous avez su démontrer vos qualités professionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de véhicules automobiles
Employeur
Renault Group
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services : Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP H/F (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Notre client basé à Paris, recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 3 ans d'expérience afin d'intervenir auprès d'utilisateurs VIP et anglophone. Vous êtes bon.ne communicant.e, aimez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support H/F (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Vous êtes passionné(e) par le support IT et avez une expérience solide dans l'assistance technique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et prestigieux, tout en utilisant l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique itinérant - H/F -CDI - Ile de France (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Technique - Implémentation PLM (H/F)
PERCALL - 78 - LES MUREAUX
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support VIP (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 75 - Paris (Dept.)
Mission : - Gestion du support VIP (incidents, demandes, assistance) - Traitement des incidents et des demandes d'information - Réalisation des demandes IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Helpdesk (H/F)
92 - Puteaux
Missions : - Piloter l'activité quotidienne du support utilisateurs (N1 et prestataire externalisé). - Assurer la qualité du service, le respect des SLA et la satisfaction des utilisateurs. - Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Vous êtes passionné(e) par le support IT et avez une expérience solide dans l'assistance technique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et prestigieux ? Rejoignez notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Bilingue Anglais (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de proximité VIP N2 Anglais bilingue pour rejoindre notre client d'un environnement international exigeant. Vous interviendrez directement auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



