- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7153786
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7153786
Assistant ADV (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7153786
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 21 novembre 2024
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Notre activité est structurée en 3 branches : Tertiaire (DOMINO STAFF), Médico-Social (DOMINO ASSIST'M), Généraliste (DOMINO MISSIONS). Nos valeurs sont le résultat de notre passion et de nos engagements : sens du travail collectif et satisfaction de nos clients, et de nos collaborateurs intérimaires. Domino Staff recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce de gros (habillement et chaussure), un(e) Assistant(e) ADV H/F bilingue anglais . En lien avec le service commercial, vous aurez pour missions principales : - Enregistrement des commandes - Suivi des commandes - Facturation - Recouvrement - Gestion bon de livraison /facturation - Reporting sur la CRM - Réassort stock Autonome et organisé(e), vous êtes une personne polyvalente. Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire, ou dans le secteur du luxe ou l'hôtellerie .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
LOCAFONTAINE - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - MIRAMAS
APPEL INTERIM Provence recherche pour son client, un responsable adjoint service ADV . Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un démarrage au plus tôt. La mission consiste à : - Participer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
TEMP HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats MCO (secteur de l'industrie électronique) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Findyourstaff - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Vos missions:- piloter et optimiser la gestion des contrats de maintenance LTS (Long Term Support) et LTM (Long Term Maintenance),- veiller au respect des délais et des budgets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des ventes / facturation. (H/F)
30 - LA GRAND COMBE
* DUREE DE LA MISSION 20 MOIS * Saisie, préparation, expédition et facturation des commandes clients prises par les commerciaux, mails et téléphone. * Approvisionnement fournisseurs, saisie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats MCO (secteur de l'industrie électronique) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Findyourstaff - 83 - LA GARDE
Descriptif du poste: Vos missions:- piloter et optimiser la gestion des contrats de maintenance LTS (Long Term Support) et LTM (Long Term Maintenance),- veiller au respect des délais et des budgets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager (F/H) (H/F)
13 - MARTIGUES
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ADAE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés internationaux, recherche un(e) Responsable Administration des Ventes et Service Client F/H...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)