Offre n° 7157255
Assistant (H/F)
59 - MONS EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Description du poste : API Restauration, créée en 1956, est aujourd'hui le 4ème acteur de la restauration collective en France. Avec ses 12 000 salariés, notre groupe est en constant développement. Notre devise ? Construisons ensemble, par nos choix, un avenir meilleur et faisons-le avec Passion ! En pleine expansion, API Restauration développe son parc immobilier chaque année et gère les 70 sites présents en France, Allemagne, Belgique et Luxembourg. L'un de nos engagements d'entreprise à mission est de réduire les émissions de gaz à effet de serre de notre activité, notamment en optimisant nos consommations d'énergies. Dans ce cadre, la Direction Investissements & Energies d'API RESTAURATION recherche : Vos missions : Investissements Gestion administrative des dossiers Construction / Rénovation Suivi des budgets Suivi des commandes et de la facturation des entreprises prestataires jusqu'à la mise en paiement Relations régulières avec les coordinateurs techniques et les entreprises prestataires Energies Saisie et analyse des données de consommation d'électricité, gaz et d'eau (tableaux de suivi et utilisation des outils métiers) Vérification et gestion des factures d'énergie Nous recherchons : Doté(e) d'un diplôme Bac+3 minimum, vous maîtrisez l'utilisation de tableurs Excel ou Sheet (requis). Vous disposez de connaissances générales dans le domaine de la construction. Rigoureux(se), vous appréciez analyser les données chiffrées et en ressortir des informations pertinentes. Bon(ne) communicant(e), vous savez vous adapter à vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'une bonne capacité d'organisation, de flexibilité et d'anticipation Une expérience dans un service achat ou commercial serait idéale (aptitudes à la négociation). Niveau d'expérience requis : 5-10 ans Nous vous proposons un CDD de 6 mois :***Temps complet * Du lundi au vendredi inclus * Poste basé au siège d'API Restauration à Mons-en-Baroeul, à pourvoir dès que possible Vos avantages : * Participation aux bénéfices * Comité d'Entreprise * Mutuelle * Prévoyance * Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 50% Api est une entreprise inclusive qui s'épanouit grâce à la diversité. Nous nous engageons à offrir à chacun des chances égales d'emploi et d'évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Unissons nos talents ! API Restauration est une société familiale à dimension humaine, leader de la croissance de la restauration collective avec plus de 50 ans d'expérience, une présence nationale dans tous les secteurs d'activité de la restauration collective et 300 nouveaux collaborateurs par an.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 62 - BETHUNE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité (H/F)
ESRP EPNAK ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
Missions : Directement rattaché(e) à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DOUVRIN
Dans le cadre de votre Bachelor Commerce avec Pigier Lens, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour rejoindre notre magasin de grande distribution basé à Douvrin. Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction - Dispositif Ardan (H/F)
SECOIAM - 59 - GONDECOURT
Vos missions: 1° Gestion de planning - Gestion de l'agenda de la dirigeante (prise de rdv, courriers, email, etc.) - Gestion des temps d'équipe - Préparation et organisation de la logistique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction mi-temps (H/F)
SD LOGISTIQUE - 59 - FRETIN
La société de transports SD Logistique située à l'Aérogare de Frêt Recherche une SECRÉTAIRE DE DIRECTION afin de compléter son équipe Disponible dès que possible à mi-temps (possibilité tiers-temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Avec une équipe de 30 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. Notre équipe d'experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
DRSM DIR REG SCE MEDICAL - 59 - Villeneuve-d'Ascq
La Direction Régionale du Service Médical des Hauts-de-France est un organisme expert de la sécurité sociale. Il est l'acteur médical de la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)