Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais Francais H/F 59 - ARMENTIERES
Offre n° 7158354
Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais Francais H/F
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais Francais H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) bilingue anglais francais (H/F) Vos responsabilités : Suivi des clients et des commandes : - Assurer le suivi des clients et de leurs commandes. - Superviser la gestion des contrats de vente, de l'enregistrement des commandes à leur livraison. - Servir d'interface entre les chefs des ventes, les clients et les autres départements de l'entreprise pour toutes les opérations avant, pendant et après la vente. Vos missions principales : Administratives : - Enregistrer et valider les commandes des clients. - Garantir le respect des tarifs convenus avec les fournisseurs et les clients. - Organiser et suivre la logistique des commandes. - Gérer l'envoi d'échantillons. - Superviser le processus de facturation. Suivi des clients : - Mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP. - Informer les clients des changements de coûts et de délais. - Gérer les avoirs, réclamations et litiges en collaboration avec les chefs des ventes et le service comptabilité. Actions commerciales : - Créer des tableaux de bord. - Participer à l'élaboration des offres, à la rédaction des devis et aux réponses aux appels d'offres. Vos missions de vente : - Relancer les clients si nécessaire. - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email. Missions secondaires : - Remplacer les chefs des ventes en leur absence, avec leur accord. - Participer aux réunions de service et aux formations. Qualifications : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et avez au moins deux ans d'expérience en tant qu'assistant commercial dans le secteur agroalimentaire. - Maîtrise de l'anglais. Avantages : - Épargne salariale - Titre-restaurant - Participation aux frais de transport Type de poste : - Temps plein, CDI Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 12-05-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Entretenir les relations clients - Mise à jour des bases de données -Prise de contact Client pour proposer nos produits et faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de relation client H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
BUYSSE FOOD MACHINERY FRANCE - 59 - TEMPLEMARS
Vos missions auprès d'une clientèle composée d'artisans, PME dans le secteur de la boucherie, des produits laitiers et fromagerie: Prosecteur de nouveaux clients afin de conquérir de nouvelles part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
La régie SIDEN-SIAN Noréade Eau présente un chiffre d'affaires de 97 M€ HT pour 54 Millions de m3 distribués, 419 000 abonnés, 700 000 factures et 2 600 000 encaissements par an. Son patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)