Responsable des services généraux (H/F) 57 - MARLY
Offre n° 7159312
Responsable des services généraux (H/F)
57 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Description du poste : Le centre E. Leclerc de Marly est à la recherche d'un Adjoint au Responsable des services généraux H/F, pour une intégration en CDI dès à présent. Vos missions : Sous la supervision du Responsable des Services Généraux, vous serez amené à le seconder et/ou à le remplacer dans ses différentes fonctions. Vos principales missions seront :***La coordination et supervision des activités de maintenance :***- Participer à l'entretien préventif et curatif des équipements, du matériel, et des installations immobilières de l'entreprise.***- Veiller à la bonne gestion des espaces verts, des zones de stationnement (parkings), de la station service et de la station de lavage.***La supervision de la sécurité :***- Aider à la mise en place et au suivi des procédures de sécurité afin d'assurer la protection des biens et des personnes.***- Intervenir lors de déclenchements d'alarmes ou d'événements nécessitant votre expertise et votre présence.***La gestion des services spécifiques :***- Assurer la gestion du rayon Station Service (carburants et gaz) ainsi que de la station de lavage.***- Appuyer le suivi de la clientèle dans ces domaines.***L'Appui à l'élaboration de procédures internes et encadrement :***- Contribuer à la création et au suivi des procédures internes liées aux services généraux.***- Encadrer le personnel affecté à votre service en collaboration avec le Responsable.***Entretien technique des installations :***- Participer activement à l'entretien technique des bâtiments et équipements.***- Superviser ou exécuter les travaux d'entretien préventif et curatif. Description du profil : Compétences techniques :***Vous disposez de d'un CAP Electricité ou un Bac professionnel électrotechnique***Bonne connaissance en gestion de la maintenance des bâtiments, des installations techniques et des espaces extérieurs.***Capacité à encadrer une équipe et à gérer plusieurs missions en parallèle.***Connaissances en matière de sécurité des biens et des personnes.***Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion administrative des services généraux. Qualités humaines :***Rigueur, organisation et sens des priorités.***Proactivité et réactivité, notamment en cas d'urgence.***Esprit d'équipe et aptitude à encadrer et motiver une équipe. Avantages :***13ème mois.***Prime de participation et prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalent sur les 5 dernières années à 1,6 mois de salaire supplémentaire.***Prime de gratification.***Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur.***1% logement. Rejoignez nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent égalem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
INST EDUCATION MOTRICE DE MOSELLE - 57 - ARS LAQUENEXY
Le DIEM de Metz recherche un(e) Responsable des projets d'accompagnement dont les missions principales sont les suivantes : -Déterminer avec les équipes des objectifs généraux et opérationnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 54 - PONT A MOUSSON
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché au Dirigeant et vous encadrez et façonnez une petite équipe. Dans un premier temps, vous devez créer une équipe administrative, comptable et financière pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 57 - ENNERY
Descriptif du poste: Vous souhaitez conjuguer valeurs humaines et culture financière ? Au sein de cette structure multisites (45M€ budget - environ 500 salariés), directement rattaché au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) (H/F)
Expectra - 57 - YUTZ
Souhaiteriez-vous exceller en tant que Directeur administratif et financier (F/H) au sein de notre client? En lien étroit avec la direction générale, vous veillez à la bonne gestion financière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Expectra - 57 - YUTZ
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à YUTZ est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être. Pour venir au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager (H/F)
Groupe Mentor - 54 - DOMMARTEMONT
RESPONSABILITÉS : - Gestion du parc automobile : Superviser un parc de plus de 450 véhicules (majoritairement sous contrat ALD), avec suivi des entretiens, réparations, gestion des sinistres, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier - Généralat et Europe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ecclésia RH - 57 - METZ
Descriptif du poste: Les sœurs de Sainte Chrétienne créent un poste de Directeur Administratif et Financier avec une double mission, au service du Généralat et au service du secteur Europe, afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 57 - CHAILLY LES ENNERY
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre client, acteur clé dans le secteur industriel, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier. Ce poste est basé à Ennery et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Hays - 54 - MAXEVILLE
Rattaché au DAF Groupe, vous encadrez une équipe multisites et gérez plusieurs entités. Vous êtes le pivot de la fonction financière et faites le lien entre la stratégie opérationnelle et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)