- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7159554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7159554
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 7159554
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Description du poste : En lien direct avec la Direction Financière, vous pendrez votre poste en deux temps: Phase 1: Afin d'appréhender les métiers et l'envergure du poste, vous commencerez par remplacer (congé maternité) la contrôleur de gestion actuelle sur les métiers de l'immobilier, avec les missions suivantes: - Préparer les Reportings à destination de la direction - Aider à la préparation des présentations à destination des actionnaires et des partenaires bancaires - Aider à l'élaboration et au suivi des Budgets - Préparer et assurer le suivi des prévisions de trésorerie mensuelles - Réaliser des analyses diverses nécessaires au suivi de l'activité - Finaliser le déploiement des outils informatiques actuellement en cours (gestion de trésorerie, gestion commerciale, gestion locative...) Phase 2: Après ces 6 mois, vous évoluerez pour soutenir la forte croissance de l'entreprise en collaboration les Direction Financières, Immobilier et Services: - Accompagner les équipes sur les problématiques économiques et financières - Contribuer à l'évolution des process et des outils en lien avec la Direction Financière - Participer à divers projets transversaux liée à la croissance Description du profil : Issu(e) d'un Master 2 CCA, SICG, ... ou d'une Ecole Supérieure de commerce option Finance, vous justifiez d'une première expérience réussie (alternance acceptée) dans un environnement type start-up, en forte croissance, en mouvement ou en cabinet d'Audit / conseil (stratégie, transaction services...). Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques classiques (Excel, PowerPoint) et outils digitaux, systèmes d'informations, outils décisionnels... Vous êtes curieux(se), avez un fort esprit d'analyse et de synthèse et avez envie de vous investir dans une aventure entrepreneuriale passionnante en apportant les outils nécessaires au pilotage de celle-ci.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur référent qui conçoit, construit et exploite des maisons et pôles de santé sur l'ensemble du territoire, un(e) Contrôleur de Gestion pour soutenir la forte croissance de l'entreprise (3ème levée de fonds en cours...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur.se de Gestion Social (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE - 35 - RENNES
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion H/F
35 - VITRE
Notre client est un Groupe bancaire à dimension internationale. Si vous avez au moins une expérience similaire, ce poste est fait pour vous.Vos missions principales seront de : Traitement des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
THEODORE SEARCH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous travaillez en étroite collaboration avec les Directions opérationnelles (commerce, marketing, production, communication,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion de Comptes Charges F/H - Aiguillon Construction (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Rejoignez Aiguillon comme Responsable Gestion de Comptes Charges F/H (CDI) Ce poste s'ouvre suite à une mobilité interne : la Responsable en place évolue et prend la direction du service Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion et Administration Retiers (35) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Groupe Lactalis - 35 - RETIERS
Descriptif du poste: Votre futur poste Vous aimez le challenge et vous souhaitez participer au développement de nos produits sains et savoureux, à marques Le Marin, Bridel ou encore Président,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Contrôleur Signalisation Ferroviaire basé dans le 35
LTd - 35 - RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TEMPORIS - 35 - LA MEZIERE
L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Responsable Administratif et Financier» H/F en . Dans le cadre du développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Controle de Gestion H/F
Samsic Emploi - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Controle de Gestion H/F DESCRIPTION : Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - VAL COUESNON
Description du poste : Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité et gestion. Notre division est composée d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)