- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 7160036
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 7160036
Assistant Administratif H/F 78 - LES ESSARTS LE ROI
Offre n° 7160036
Assistant Administratif H/F
78 - LES ESSARTS LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client situé AUX ESSARTS LE ROI opère dans le commerce de gros Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Comment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ? Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale. - Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone - Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients via le système SAGE - Suivre les encaissements et les livraisons, ainsi que réaliser le rapprochement bancaire - Préparer la déclaration mensuelle d'échange de biens et la synthèse mensuelle pour la paie - Sélectionner les fournisseurs pour les achats de produits non revendus et assurer le suivi RH des collaborateurs de l'entreprise Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : CDI - Salaire : 31000 Euros /an Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h à 17h PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique avec un minimum de trois ans d'expérience, autonome, rigoureux, polyvalent et possédant de solides capacités organisationnelles. - Gestion des relations clients et réponse aux sollicitations par mail et téléphone - Saisie des commandes, facturation et suivi des encaissements via SAGE - Déclarations mensuelles d'échange de biens et synthèse des informations pour la paie - Suivi RH et sélection des fournisseurs pour les achats de produits non revendus - Excellente communication orale et écrite, capacité à transmettre l'information et à rendre compte à la hiérarchie Une expérience dans un environnement similaire (TPE/PME) est souhaitée. Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e du Pôle Administratif et Financier - 75009 (H/F)
CLUB DES VILLES ET TERRITOIRES CYCLABLES - 75 - PARIS 09
Dans le cadre de la fusion des associations Vélo & Territoires, située à Lyon, et Le Club des Villes et Territoires Cyclables et Marchables, située à Paris: nous recherchons pour nos bureaux situés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) - Rueil-Malmaison (H/F)
OPEN SOURCING - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché/e au Directeur de Marque, vous assurez les missions suivantes : Support administratif, commercial et logistique des différents services supports de la société et de la Direction Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 12
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - Levallois-Perret
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 4e Arrondissement
Manpower GD PARIS ADM. PUBLIQUE - SANTE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant administratif e learning (H/F) Assurer des missions de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - NANTERRE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 47 établissements et services - 1 200 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 75 - PARIS 15
« Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) » CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et gestion H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant administratif et de gestion pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 07
GITEC VIGNON recrute pour son client, un ordre professionnel situé à Paris, un agent administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à votre Responsable vous aurez à exécuter les tâches...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)