- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 7165105
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 7165105
Offre n° 7165105
Assistant ADV (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Description du poste : Rejoignez une entreprise dynamique en plein essor ! Votre cabinet de recrutement SUPPLAY est à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV pour l'un de nos clients incontournables dans le secteur électrique en B2B ! Si vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise passionnante, ce CDD de 6 mois à temps partiel pourrait bien être l'opportunité que vous attendiez ! Vos missions : Enregistrer et suivre les commandes clients avec précision et rigueur, en collaboration avec nos services externes, ainsi que les transporteurs. Calculer les frais de livraison en lien direct avec les transporteurs, pour une gestion optimale des coûts. Saisir les factures et gérer le suivi documentaire, tout en collaborant étroitement avec les banques, les crédits documentaires et le service comptabilité. Administrer les dossiers clients dans notre ERP, garantissant une base de données toujours à jour. Réaliser les rapprochements des bons de livraison fournisseurs avec les commandes dans l'ERP, pour une organisation sans faille. Horaires et avantages : Temps partiel de 20 heures par semaine sur 4 ou 5 jours, s'organisant selon votre convenance. Rémunération attractive : entre 12EUR et 13,5EUR / heure, selon votre profil et votre expérience, accompagnée de nombreux avantages, dont un 13ème mois, PE (1 mois et demi de salaire) et des chèques cadeaux ! Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 et avez une première expérience significative dans un poste similaire, idéalement en B2B. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez une excellente relation client, ainsi qu'une grande aisance téléphonique. Pourquoi les rejoindre ? Dans cette entreprise, l'humain est au coeur de toutes nos préoccupations ! Vous intégrerez une équipe soudée, au sein d'une société en plein développement où vos compétences et votre dynamisme seront valorisés. Prêt(e) à faire le saut ? Ne laissez pas passer cette chance de rejoindre une structure moderne et humaine. Postulez dès maintenant et participez à une aventure enrichissante ! Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée 'exemplaire' pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Douvrin
Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 6 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Verquigneul
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Wasquehal
Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire import (H/F)
LA REDOUTE - 59 - ROUBAIX
Au sein du service Import et rattaché au Leader Import, tu assures le suivi des flux de marchandises importés en Grand Import (Chine, Inde, Bangladesh.). A ce titre, ton rôle au sein de La Redoute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients négociant en vin et spécialiste du déstockage: un Assistant Achats F/H. Vous recherchez un emploi vous permettant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)