Chargé d'affaires services SAV H/F (CDI) 45 - Boigny-sur-Bionne
Offre n° 7165675
Chargé d'affaires services SAV H/F (CDI)
45 - Boigny-sur-Bionne - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2025
Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur reconnu du secteur industriel, un(e) Chargé(e) d'affaires services SAV en CDI. Sous la responsabilité du Responsable des Chefs de Projets, au sein d'une équipe composée de 6 Chargés d'Affaires en France, ainsi que des homologues basés au siège français mais aussi à l'international, vous aurez la charge de superviser les réclamations clients représentant un risque important, soit en termes financier (> à 50 kEUR par exemple), soit en termes d'image, ou bien ayant été ouvertes plus de 30 jours. Votre rôle est d'aider à la résolution des problèmes en relation avec les clients et les départements internes concernés. Vous contribuez, à partir de l'analyse des réclamations, aux actions d'amélioration et d'optimisation des processus. Détail du poste : -Coordonner les actions des départements de gestion de projets, des intervenants, d'administration des ventes, des Experts techniques et des services usines concernés ainsi que la qualité dans la zone Europe. -Mettre en place et appliquer des process de résolution de problèmes et d'investigations, ainsi que le processus global de claim management dans la zone EMEA -Gérer la relation avec les clients lors de la résolution de ces réclamations. -Garantir le respect des délais accusés lors de ces réclamations. -Vérifier l'implémentation et la robustesse des actions court, moyen et long terme sur les sujets concernés. -Réaliser les retours d'expérience sur l'exécution des réclamations client. -S'assurer de la mise en place et de la remontée des indicateurs de performance des réclamation client dans la zone Europe -S'appuyer sur les équipes d'experts techniques, project leaders et intervenants pour la résolution des problèmes.Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 (BTS/DUT type Électrotechnique ou équivalent) avec un minimum de 10 ans d'expérience en Services ou minimum 3 ans d'expérience de management d'équipes où de rôle transverse. Compétences de base (Techniques) : -Principes électrotechniques (niveau confirmé) -Fonctionnement et maintenance de moteur électrique et d'alternateur (niveau confirmé) Compétences de base (Liées au poste) : -Gestion de projet (niveau confirmé) -Management d'équipe (à terme) Pack Office : maîtrise indispensable. Salesforce : un atout Oracle : connaissance appréciée Langues : Anglais : niveau B2 minimum (échanges réguliers avec des clients internationaux). Localisation : Boigny sur Bionne (45) Rémunération : à partir de 39kEUR bruts annuels sur 13 mois - statut cadre Avantages : 13ème mois, intéressement / participation / retraite complémentaire / PKM / restaurant d'entreprise Process de recrutement : - Un premier échange téléphonique + entretien au sein du cabinet Nextep Hr - Un premier entretien chez le client avec le service de service + le service RH (physique ou visio) - Un second entretien avec le N+2 ainsi qu'une visite de site - Une validation puis intégration ! Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez pas à postuler ! Recrutement géré par Julie MOMBOYE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
NEXTEP HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Pithiviers H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 45 - Pithiviers
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Pithiviers H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs ? La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 45 - Olivet
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant Commercial et Recrutement (F/H)
Kangourou Kids - 45 - Orléans
RESPONSABILITÉS : L'Agence KANGOUROU KIDS d'ORLEANS recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Recrutement qui travaillera sous l'autorité de la Responsable de l'Agence. Ce poste s'articule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Alternant - Responsable de la relation clientèle - H/F
CBS - Challenge Business School Orléans - 45 - Orléans
Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternant - Chargé / Chargée de clientèle en ligne - H/F
CBS - Challenge Business School Orléans - 45 - Orléans
Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Service Client H/F
45 - Orléans
Notre client est leader dans son domaine.Missions : Planifier les interventions des techniciens basés en Angleterre en tenant compte des compétences, niveaux de formation, temps de trajet et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Service Client H/F
45 - Orléans
Notre client est leader dans son domaine. Missions : * Planifier les interventions des techniciens basés en Angleterre en tenant compte des compétences, niveaux de formation, temps de trajet et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Clientèle Orléans F/H (H/F)
45 - Orléans
principales : Mettre en œuvre la contractualisation de ses nouveaux clients ; Être en relation et faire le suivi avec les distributeurs partenaires directs ou indirects rattachés (participation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
45 - Orléans
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



