- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 7165740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 7165740
Assistant / Assistante import-export (H/F) 26 - STE EULALIE EN ROYANS
Offre n° 7165740
Assistant / Assistante import-export (H/F)
26 - STE EULALIE EN ROYANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence recrute une(e) Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F) pour le compte d'un de nos clients spécialiste de la fabrication et la rénovation de pièces électriques et mécaniques automobiles. POSTE : ASSISTANT(E) ADV EXPORT (H/F) Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance sur le marché à l'export ? Vous appréciez de travailler dans une structure avec un management de proximité ? Alors rejoignez les équipes de notre client en tant qu'Assistant(e) ADV Export ! En relation directe avec le responsable de service et le directeur de site, vos missions seront les suivantes : - Réception et traitement des commandes clients- Mise en forme des contrats clients - Suivi clients et prospects (suivi des paiements, visite clientèle, gestion des litiges, mise à jour des dossiers, préparation des salons...) - Préparation des documents à l'export- Participer aux salons ou tout autre déplacement en relation avec la clientèle- Tenue du SAV PROFIL : Titulaire d'une formation Commerce International niveau BAC +2 avec une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Word/Excel/Power Point et idéalement Divalto) et avez une parfaite maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle. Alors n'hésitez plus. Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des Ventes H/F (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise (moins de 15 salariés) est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
STIPLASTICS - 38 - ST MARCELLIN
Le groupe SGH Medical Pharma est un leader Européen du dispositif médical et de l'administration du médicament. Fort de récents développements majeurs dans le domaine du Diagnostic In Vitro, lauréat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Vinay
Manpower ESPACE ST MARCELLIN recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) à VINAY (H/F) Vous aurez la charge de l'organisation de l'expédition des produits finis chez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Affrètement des commandes : - Contact avec les transporteurs - Coordination des différents services - Suivi des incidents (retours de produits, mélanges ou pollutions, ...) Relations avec les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 38 - Brézins
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, œuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors cette mission est faite pour vous ! Adecco recherche pour son client leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE* - 38 - Eybens
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la réparation d'appareils électroniques à destination du grand public, un assistant administration des ventes F/H. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et des achats F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats f/h
RANDSTAD - 26 - Valence
Sous la responsabilité du Responsable achats, vos missions seront: - Assurer le passage et le suivi des commandes fournisseurs - Contrôler la réception des commandes - Gérer la gestion des relances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)