- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7165792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7165792
Ingénieur support client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7165792
Ingénieur support client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Description du poste : Customer Support Engineer Localisation : Paris, France (Possibilité de télétravail) Type de contrat : CDI À propos de l'entreprise : Leader mondial dans les solutions informatiques de diagnostic, notre client propose des plateformes cloud innovantes qui transforment les environnements de laboratoires en optimisant les flux de travail. Présent dans plus de 3 000 laboratoires répartis dans 34 pays, l'entreprise contribue chaque jour à générer des millions de résultats de diagnostic et d'analyses de données, participant ainsi à améliorer la santé des citoyens et des communautés. Description du poste : En tant que Customer Support Engineer, vous interviendrez au sein de l'équipe support pour assurer la gestion des incidents techniques rencontrés par les clients, en respectant les délais prévus dans les accords de niveau de service. Vous serez responsable de la satisfaction client en garantissant une résolution rapide et efficace des problèmes, tout en maintenant une communication fluide et constante avec les utilisateurs. Ce poste inclut des shifts pour couvrir les opérations 24/7. Responsabilités principales : * Prendre en charge, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les clients. * Suivre et respecter les procédures internes tout en contribuant à l'amélioration des logiciels produits. * Agir en tant que point de contact unique pour les clients, assurer un suivi régulier des demandes et veiller à leur résolution complète. * Développer une relation de travail de qualité avec les utilisateurs finaux, en utilisant vos compétences d'analyse et de résolution de problèmes pour atteindre les objectifs de Service Level Agreement (SLA). * Comprendre et accompagner les stratégies à court et long terme des clients, en proposant des solutions adaptées. * Participer aux réunions d'équipe et aux formations, et assurer un reporting régulier de votre activité. * Maintenir à jour la documentation qualité en lien avec votre activité et les processus internes. Profil recherché : * Expérience souhaitée dans le support technique, idéalement dans un environnement IT ou chez un fournisseur de logiciels. * Connaissances en milieu de laboratoire scientifique, notamment sur les processus de laboratoire et les systèmes informatiques associés. * La connaissance des solutions SaaS est un plus. * Excellentes compétences en résolution de problèmes et prise de décision. * Solides compétences en communication écrite et orale, capacité à interagir avec des interlocuteurs techniques et non techniques. * Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit et à l'oral. * Capacité à organiser et prioriser les tâches de manière autonome. Ce poste vous intéresse ? Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous aurez l'opportunité de contribuer directement à l'évolution des environnements de laboratoire tout en développant vos compétences techniques et relationnelles. Contactez-moi : Thomas Derotteleur Senior Recruitment Consultant - Team Leader Téléphone :***Email :***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
NonStop Consulting est un cabinet de recrutement primé et en pleine expansion, spécialisé dans plusieurs secteurs et présent en Europe et aux États-Unis. Nous nous engageons à trouver des solutions adaptées aux besoins des clients et des candidats, et nous sommes également une entreprise de formation et de développement axée sur des carrières durables et significatives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert / Experte support technique (H/F)
AUDIENS CONSEIL - 77 - Torcy
Rattaché au Responsable du Service Support Technique vous assurez l'amélioration continue du service apporté au réseau de revendeurs d'un point de vue technique et produits. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Technique ferroviaire (H/F)
INTERTIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Logiciel Industriel (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 91 - MASSY
Rejoignez le leader des logiciels de supervision en tant que Spécialiste Support Logiciel Industriel ! Vous êtes polyvalent et souhaitez partager votre expertise métier ? Intégrer un éditeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technical Solutions Engineer (H/F)
ADIKTEEV - 75 - PARIS 09
Missions - Automatiser la mise en place des rapports et des paramétrages de campagnes pour les équipes internes et les clients externes. - Soutenir les équipes opérationnelles dans la résolution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer le confort, la sécurité et la performance énergétique des installations, infrastructures et bâtiments, par tout dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)