- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7184652
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7184652
ACCOUNT MANAGER CONFIRMÉ H-F (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 7184652
ACCOUNT MANAGER CONFIRMÉ H-F (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Votre rôle sera d'animer et générer du revenu sur un portefeuille de clients existants à fort potentiel (à l'instar de Groupama, EDF ou encore Orange) et participer à la stratégie d'expansion de Sqorus à travers différentes missions : * Organiser des réunions de suivi avec les clients de votre portefeuille. * Identifier et pénétrer les structures internes des comptes de votre portefeuille (cartographie). * Identifier les besoins client et repérer des opportunités de vente additionnelle et croisée. * Etre garant du processus de vente additionnelle de la phase de découverte à la signature en passant par la négociation et faciliter la collaboration entre le commerce et les différentes divisions conseil. * Construire et présenter des offres en coopération avec les équipes conseil. * Assurer un reporting régulier de l'activité commerciale et de suivi client via le CRM. * Être garant de la marge et du chiffre d'affaires sur votre portefeuille client. * Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans la vente ou la gestion client Enterprise et au moins une expérience significative similaire d'Account Manager dans la vente de prestations intellectuelles en SI/IT en société de conseil ou chez un intégrateur. * Vous comprenez les enjeux stratégiques des fonctions RH, Finance et IT au sein d'une entreprise et savez identifier comment les solutions d'une entreprise comme Sqorus peuvent y répondre. * Vous avez un profil "éleveur" : vous aimez développer des relations long terme, basées sur la confiance, la satisfaction et la création de valeur mutuelle avec vos clients. * Votre approche est consultative et vous savez identifier les opportunités de croissance au sein de chaque compte de votre portefeuille, en élargissant votre réseau de contacts et en comprenant les enjeux stratégiques de différentes divisions ou directions, pour en maximiser la valeur. * Vous êtes proactif(ve) dans l'anticipation des besoins futurs de vos clients et savez leur proposer des solutions innovantes et adaptées à leur contexte. * Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et savez collaborer avec différents services en interne. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) et avez une forte aptitude à gérer plusieurs comptes simultanément tout en maintenant un haut niveau de service. * Vous avez de fortes compétences de négociation avec la capacité à présenter des offres et répondre aux objections client. * Vous avez une bonne compréhension des métiers Sqorus : AMOA/AMOE/Projets SI Finance et transformation, Conseil, intégration, Data management, Analytics et Digital application. AVANTAGES : * Rémunération fixe + variable déplafonné. * Des bureaux en plein cœur de Paris. * Intégrer une nouvelle organisation "Revenue" offrant de belles perspectives d'évolution et de développement de carrière. * Des offres commerciales nombreuses et diversifiées qui donnent de nombreuses opportunités d'expansion chez les clients. * Une mobilisation des managers Conseil et Experts en avant-vente qui aide à la transformation des opportunités. * Une Team HR Business Partners très impliquée dans le sourcing et le recrutement des bons profils consultants indispensables pour transformer les opportunités commerciales. SQORUS en quelques mots... SQORUS est un Cabinet Conseil spécialisé dans la transformation des fonctions RH, Finance et IT. Nos consultants interviennent depuis plus de 30 ans auprès d'ETI et de grandes entreprises sur des projets structurants, à dimension internationale : Conseil en stratégie, Aide au choix, Intégration, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage Business Intelligence, Data Management, Accompagnement au changement, Pilotage de la Performance, mais également sur des enjeux autour du Cloud ou de l'Intelligence Artificielle. Nous anticipons constamment les nouvelles pratiques numériques et les évolutions des modes de travail. Nous avons réussi à tisser des partenariats forts avec les principaux éditeurs du marché et à attirer des experts métiers et techniques. Notre force : plus de 300 talents dédiés à la réussite des projets de nos clients et partageant des valeurs fortes : la bienveillance, l'exigence, la diversité, l'engagement et la solidarité. Elles constituent des piliers dans nos relations avec nos collaborateurs et nos clients. Great Place to Work depuis 2014, SQORUS est sensible à l'épanouissement de ses équipes, à leur évolution de carrière et à leur formation sur des solutions d'avenir. SQORUS est une entreprise handi-accueillante : tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
SQORUS
CDI Paris 9ème Travailler sur des missions variées, stratégiques, à dimension internationale, dans un cabinet conseil qui valorise l'humain et l'excellence au quotidien vous intéresse ? Vous souhaitez construire sur la durée votre nouvelle aventure professionnelle ? Nous recherchons notre Account Manager confirmé H-F pour rejoindre nos équipes commerciales. Nos objectifs ambitieux de développement sur 2024 nous amènent à agrandir notre équipe et notre volonté...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Ormoy
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)