Secrétaire de direction PLF (H/F)

Secrétaire de direction PLF (H/F) 91 - MASSY

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Offre n° 7189393
Secrétaire de direction PLF (H/F)

91 - MASSY - Localiser avec Mappy

Publié le 26 mai 2025

[59182] La Résidence Soleil Véritable interface entre les équipes, les personnes accompagnées et leurs familles, les partenaires, le/la secrétaire de direction maîtrise les différents aspects de l'environnement médico-social et le contexte règlementaire. Vous travaillez en lien avec la cheffe de service de la plateforme de services coordonnés (SAVS, SAMSAH, Dispositif de soutien à la parentalité) et ses équipes; et en lien avec la cheffe de service du Foyer d'Hébergement et son équipe. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe administrative composée d'une assistante de direction, d'une comptable et d'une seconde secrétaire de direction. Vous travaillez sur deux sites à Massy, avec des déplacements ponctuels à envisager à Chilly-Mazarin. Le contrat pourrait être renouvelé. Missions confiées : · Accueil téléphonique pour l'ensemble des établissements de la Résidence Soleil: est réparti entre les deux secrétaires de direction · Suivi administratif des personnes accueillies au sein de la plateforme de services coordonnés et du foyer d'hébergement: - Suivi des dossiers MDPH et Aide Sociale -Suivi des candidatures d'admission -Création et suivi administratif des informations et documents sur le logiciel métier (NetVie) -Rédaction des contrats de séjours · Missions RH: - Rédaction des contrats CDD et DPAE - Organisation et suivi des formations collectives - Classement physique et numérique des documents du personnel · Gestion du courrier : - Traitement des mails reçus sur les boites mails génériques (2 boites mails) - Gestion de la boite mail attitré au poste de secrétaire - Gestion du courrier physique sur 2 sites · Frappe et diffusion de courriers et courriels divers (interne et externe) · Relations avec les prestataires : support aux difficultés informatiques rencontrés par les équipes et autres Description du profil recherché: Professionnel(le) expérimenté(e), vous êtes autonome dans votre travail et êtes accueillant(e). Vous maitrisez le pack office : Word, Excel et PowerPoint. Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur, de fiabilité, d'adaptabilité et de patience. Vous aimez le travail en équipe et avez un attrait pour le secteur du handicap adultes (engagement et loyauté envers l'intérêt supérieur des personnes accueillies) Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2700,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

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