Coordinateur Relation Client H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7192605
Coordinateur Relation Client H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Depuis sa création en 2012, Colis privé a toujours eu à coeur de placer l'Humain au centre de ses priorités. Les Femmes et les Hommes sont la première richesse de la société. Sa force et sa réussite sont le fruit de l'implication, de l'engagement et de l'agilité de ses collaborateurs. Tous animés par le même objectif de satisfaire les clients en garantissant le meilleur niveau de qualité qui nous définit. Engagée et Responsable, Colis Privé s'implique au quotidien à élargir et développer son empreinte sociétale et environnementale. Parce qu'aucune démarche d'entreprise ne pourrait vivre sans la partager, Colis privé accorde une place capitale à la communication envers ses salariés. Les challenges et les victoires sont partagés et garantissent une proximité entre la direction générale et l'ensemble des services et équipes. Cela renforce leur sentiment d'appartenance en créant une culture d'entreprise qui rassemble et fédère. Cette approche s'est traduite notamment en 2022 par la certification ISO 50001 dans le domaine des actions environnementales et également la certification Great Place To Work qui classe Colis privé dans le palmarès des entreprises où il fait bon travailler. Parce que nous sommes un acteur majeur de la livraison au dernier kilomètre, nous avons récemment rejoint CEVA Logistics, la filiale logistique du leader mondial de transport multimodal CMA-CGM afin de renforcer l'offre de service e-Commerce. Si cette porte entrouverte sur la culture de Colis Privé vous donne envie d'en savoir plus alors n'hésitez pas à postuler ! Nous aurons plaisir à vous présenter plus en détail ce qui nous anime au quotidien. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur talent en tant que : Les missions du poste En collaboration avec le Directeur Réseau Colis Privé Store, le Responsable opérationnel réseau est en charge des sujets opérationnels back office du réseau de relais Colis Privé Store. RESPONSABILITES PRINCIPALES - Le ROP est en charge de l'ensemble des sujets lié au bon fonctionnement opérationnel du réseau de relais CPS - Est responsable de la qualité opérationnelle du réseau en cohérence avec la stratégie de l'entrepris en lien avec le service qualité - En lien avec les agences sur les problématiques récurrentes et les améliorations de process - Est responsable de l'établissements des KPI, des tableaux de bord opérationnel (candidature spontanées, fichier de besoin) - Est l'interlocuteur des partenaires réseaux sur l'opérationnel (KPI, Facturation, traitement des remontées) - Gère les problèmes opérationnels en relation avec Nomadia - Remontée et suivi des problématiques techniques sur la partie IT - En lien avec les responsables opérationnels réseau sur la partie relais - Est le lien opérationnel entre les différents services du siège RELATIONS FONCTIONNELLES - Service clients et qualité - Service IT/MOA - Responsable Régionaux Opérationnels - Agences/Responsable Qualité - Nomadia MISSIONS - S'assure de la qualité du réseau de relais, KPI - Est interface entre CPS et les autres services du groupe - En charge des sujets opérationnels sur les autres modes de distribution (Loockers, Relais voisin) - En charge de la fiabilité des Datas concernant le réseau et du Share point - Echange avec Responsables opérationnels Réseaux sur les problématiques opérationnelles réseau - Traitement et suivi des incidents système du réseau - Gestion des problèmes opérationnels PDAs avec Nomadia - Participe aux réunions interservices en lien avec le réseau - Effectue le reporting de son activité auprès de sa direction - Travailles-en étroite collaboration avec les services du groupe, la tema leader hotline et les responsables régionaux - Travailles-en étroite collaboration avec le service Clients et qualité - Travailles-en étroite relation avec le Directeur réseau sur les projets et les développements Le profil recherché COMPETENCES & SAVOIR ETRE - Avoir un profil de gestion opérationnel client, partenaire, réseaux de distribution - Excell expert - Avoir un sens relationnel élevé - De préférence, a déjà travaillé en mode transverse au sein d'une entreprise - Anglais requis - Autonome - Force de proposition - Facilité d'adaptation Ouverte à toutes les compétences, Colis Privé mène une politique handicap active et s'inscrit dans la dynamique des entreprises «handi-engagées». Parce que l'inclusion et l'égalité des chances sont a
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de fret
Employeur
CMA CGM
Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports. Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en assurances H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
2 postes disponibles. Dans le cadre la montée en charge de notre activité Assurance, nous recrutons 2 spécialistes de la relation client en réception d'appels pour débuter le 02/06/2025 sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTS - PLATEAU TELEPHONIQUE CALL CENTER (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE CALL CENTER - PLATEFORME TELEPHONIQUE - SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 83 - ST CYR SUR MER
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Proman La Ciotat recherche pour l'un de ses clients un Chargé de clientèle H/F. Poste à pourvoir début juin pour 2 à 4 semaines 35H / semaine Missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle F/H - Commercial (H/F)
Partage et Travail - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous jouez un rôle clé dans le lancement et le déploiement de notre nouveau projet en faveur de la transition écologique ! En tant que Chargé(e) de clientèle, vous développez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Multimédia H/F
Caisse d'Epargne Cepac - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Multimédia H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous avez envie d'une nouvelle expérience commerciale et de développer vos compétences en vente à distance...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - CABRIES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Vendeur/Vendeuse Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 13 - VITROLLES
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients et SAV H/F
13 - Bouches du Rhône
Bienvenue chez Lulli, où le chic contemporain rencontre l'audace dans l'univers de la mode. Plus qu'un concept-store, Lulli est un véritable univers où chaque vêtement et accessoire est sélectionné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable SAV H/F. Vos missions Relation client : * Gérer les échanges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Relation Clients H/F
PROMAN - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chef de Service Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur incontesté dans la fabrication de turbines pour hélicoptères, un CHEF DE SERVICE RELATION...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)