- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Manche
- Détail de l'offre 7193193
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Manche
- Détail de l'offre 7193193
RESPONSABLE D'ACTIVITE H/F 50 - LA HAGUE
Offre n° 7193193
RESPONSABLE D'ACTIVITE H/F
50 - LA HAGUE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Finalité : Garantir la maîtrise d'un portefeuille d'activités et la performance de son équipe dans le respect de la sécurité, des coûts, de la qualité et des délais.Missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence/Responsable de Site-Agence, vous aurez pour missions : Dimension Clients : Élaborer le plan commercial de votre activité en fonction des orientations stratégiques de la branche.Identifier et développer de nouveaux clients, marchés et relais de croissance.Représenter l'entreprise dans les limites de la délégation de pouvoir.Participer à l'élaboration des offres technico-commerciales. Dimension Management des Affaires et des Équipes : Garantir et piloter la réalisation d'une ou plusieurs affaires dans leur intégralité, en respectant les règles éthiques des affaires, la sécurité, les coûts, la qualité et les délais.Piloter et s'assurer de la gestion contractuelle des affaires auprès de ses équipes.Développer une culture du précontentieux.Élaborer le plan d'actions Prévention et Qualité Environnement à son niveau.Mettre en oeuvre les dispositions de la DPSSE.Veiller au respect et à la transmission des procédures, règles et mesures de prévention QSSE.Analyser les accidents/incidents, les risques et définir les moyens de prévention adaptés.Élaborer et mettre en oeuvre le plan d'actions (préventives, correctives) QSSE.Affecter les affaires aux différents Responsables d'Affaires.Arbitrer et valider les propositions des Responsables d'Affaires concernant l'organisation de chantiers (budget, planning des chantiers et des travaux, recours à la sous-traitance, moyens techniques et humains).Manager l'équipe (diriger, déléguer, recadrer, féliciter, motiver). Dimension Gestion/Trésorerie : Garantir le bilan de son activité.Élaborer les budgets prévisionnels de son périmètre (P1, P2, P3, P4).Être responsable du résultat de son périmètre.Veiller à l'amélioration de la marge.Garantir l'atteinte des objectifs de trésorerie.S'assurer de la pertinence des prévisions et de la qualité de la facturation.Définir et proposer les investissements nécessaires.Valider et contrôler les points d'affaire, les budgets d'exécution et fixer les objectifs.Mentions complémentaires liées au poste de Quel est le profil idéal ? Le candidat idéal pour ce poste doit posséder une expérience significative en gestion d'activité et en management d'équipe. Une formation supérieure en gestion, commerce ou ingénierie est souhaitée. Il doit démontrer une excellente capacité à élaborer des stratégies commerciales tout en ayant une connaissance approfondie des aspects contractuels et de la gestion QSSE. Le candidat devra faire preuve de leadership, d'esprit d'analyse et de capacité à résoudre des problèmes, tout en étant orienté résultats. Une bonne communication et un sens de la négociation seront également des atouts précieux pour ce poste.Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ? Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence).Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires.Quels sont les avantages des intérimaires du Groupe CAP INTER ?- Vous avez accès à un Comité d'Entreprise avantageux ! - - Votre rémunération est fixe et majorée (10% de fin de mission + 10% de congés payés) ! - Vous placez de l'argent sur un Compte Épargne Temps rémunéré à hauteur de 6% ! - Vous profitez d'un système de parrainage rémunérateur (voir conditions et modalités en agence) ! - Vous pouvez avoir accès à des formations pour favoriser votre montée en compétence ! - Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, location de voitures, etc.) ! - Vous avez la possibilité de demander un acompte de paye à la semaine si besoin ! - Vous êtes suivi par une équipe vraiment sympa et disponible !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 20,00 Euros
- NC
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CAP INTER Cherbourg
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)