Offre n° 7193830
Assistant vente (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Description du poste : A la recherche d'un nouveau challenge ? Prêt à rejoindre une équipe dynamique au sein d'une structure en pleine croissance ? Square Habitat Nord de France recherche ses futurs talents ! Square Habitat, filiale de la caisse régionale de Crédit Agricole Nord de France, est le premier réseau d'agences immobilières du Nord Pas de Calais ! Rejoindre Square Habitat c'est prendre part à une aventure humaine auprès de 550 femmes et hommes engagés répartis entre ses 85 agences. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, nous intervenons sur des missions variées avec un seul objectif : répondre et satisfaire tous les besoins de nos clients. Nos collaborateurs sont de véritables experts dans leurs domaines d'activité : transaction ancien, neuf et professionnel, administration de biens, conseil en gestion de patrimoine et courtage en crédit immobiliers. MISSIONS En devenant le Middle Office Patrimoine, vous êtes directement rattaché(e) au Responsable vente de neuf et vous serez au cœur de l'activité commerciale du service et en relation avec : - les promoteurs : rédaction et suivi des mandats, organisation des comités de référencement, création des fiches programmes et mise à jour des supports de communication. - les conseillers VDN : coordination des étapes clés post réservation (dépôt de garantie, passage notaire, retard livraison...), tableaux d'activité, - les clients : Suivi ADV (enregistrements des ventes, complétude des dossiers, gestion des rdv), publication des annonces via Hermès et gestion des appels entrants. - les services supports : contrôles d'activité, facturation et participation au suivi financier. Si vous êtes prêt(e) à relever ces défis et à contribuer activement au développement de notre service, n'hésitez pas à postuler ! Description du profil : A partir de Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Doté d'un bon relationnel, vous êtes organisé(e), capable de gérer efficacement le stress et les priorités. Vous maîtrisez les outils Excel et PowerPoint pour mener à bien vos missions. A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Pour ce poste, vous embarquerez aux côtés du 1er réseau immobilier du Nord Pas de Calais : le réseau Square Habitat Nord de France, avec ses 86 agences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EAU DOUCE SERVICE - 59 - FRETIN
Le groupe composé de 3 sociétés, basé à Fretin, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau recrute un : CHARGE DE CLIENTELE TELE-SERVICES SEDENTAIRE EXPERIMENTE H/F. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire au sein d'un call center (H/F)
1 2 3 PARE BRISE - 59 - LILLE
Rattaché(e) au responsable (H/F), vous aurez un rôle central : gestion des leads de nos apporteurs d'affaires. Vous communiquez avec les prospects et êtes un véritable ambassadeur de la marque 123...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Société spécialisée en agroalimentaire SYNERGIE DOUAI recherche pour son client spécialisé en agroalimentaire un assistant administratif et commercial F/H sur Douai. Vos missions : - Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la responsabilité du Manager ADV -Collaboration avec les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)