Chargé d'Études Relation Clients H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 7194437
Chargé d'Études Relation Clients H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Chargé d'Études Relation Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction communication, marketing, expérience client nationale, vous rejoignez l'équipe Relation clients. Vous jouez un rôle prépondérant dans la captation et la fidélisation des clients à travers la participation aux activités d'écoutes du service téléphonie (3936). Vos missions s'inscrivent dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, à savoir : Réaliser des écoutes régulières d'appels, conformément aux attendus Qualité prévus avec le prestataire (environ 50% du temps) Mener des enquêtes de satisfaction : relever de façon hebdomadaire les résultats des enquêtes Post Appel et procéder à une synthèse des différents éléments collectés, à la fois sur le plan quantitatif et qualitatif Contribuer à l'organisation du Comité Qualité mensuel (retour des enquêtes de satisfaction, retour sur les écoutes faites et sur les nouveaux articles postés en base de connaissance Être garant du suivi des procédures mises en place et destinées au plateau de conseillers téléphoniques du 3936 et échanges avec l'équipe du prestataire pour s'assurer du respect de la procédure Prendre en charge la gestion administrative notamment factures dans FINA, suivi Budget global, lien avec le contrôle de gestion et la comptabilité Des déplacements peuvent être envisagés sur le centre de téléphonie à Compiègne. Les + à l'AFPA : Ce qui nous caractérise : convivialité, autonomie, flexibilité, adaptabilité et collectif de travail. Horaires de journée aménageables. Restaurant d'entreprise. Accord télétravail. Fermeture 1 semaine en fin d'année Avantages du Comité Social Economique PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience d'au moins 2-3 ans en centre d'appels ou au sein d'un pôle relation client. Vous avez une bonne connaissance de la relation client dans son ensemble et de la maîtrise d'écoutes téléphoniques. Vous appréciez le travail en collectif et vous avez de façon générale une certaine agilité pour vous adapter aux outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
AFPA
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation. Vous partagez les valeurs de l'Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Louvres
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Mitry-Mory
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue Anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Chargé Clientèle Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité de Saint-Michel-Sur-Orge (91) Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)
GLOBAL LOGISTICS NETWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)