Technicien Support Client - Solutions Digitales H/F 35 - BETTON
Offre n° 7196355
Technicien Support Client - Solutions Digitales H/F
35 - BETTON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
POSTE : Technicien Support Client - Solutions Digitales H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à BETTON, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux ! - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage à offrir une stabilité, des défis stimulants et une culture de l'innovation. Nous sommes convaincus que votre profil serait parfaitement adapté à cette entreprise dynamique et ambitieuse. Comment le poste de Technicien Support Client - Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ? Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence - Collaborer avec les partenaires techniques pour optimiser les processus - Maintenir et enrichir la base de connaissances pour soutenir le service client Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 25200 Euros /an - Télétravail partiel possible Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs : - Bureaux exceptionnels - Espaces bien-être - RTT - Team buildings PROFIL : Pour ce poste de Technicien Support Client - Solutions Digitales (F/H), nous recherchons un.e professionnel.le autonome, pédagogue, passionné.e par le digital, avec une expérience B2B avérée de deux ans ou équivalent. - Expérience professionnelle de 2 ans minimum ou équivalent en environnement B2B, idéalement dans le secteur informatique - Excellente aisance relationnelle et capacité à vulgariser des notions techniques complexes - Diplôme Bac +2 en informatique ou équivalent - Esprit d'équipe avéré et curiosité pour les technologies digitales Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/Technicienne service desk (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Akkodis Talent recherche un technicien/une technicienne support utilisateurs orienté service desk (support à distance) pour son client basé à 35510 Cesson Sévigné (Bretagne). Le poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
OLGA - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Présentation du Groupe Olga Entreprise familiale depuis 3 générations, le groupe Olga est un acteur historique et innovant sur les marchés de l'agroalimentaire, et plus particulièrement sur celui du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Expert support Réseau et Télécom (H/F)
FABRIK EMPLOI, MON AVENIR DANS L'INDUSTR - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Nous recherchons pour une entreprise coopératrice, société de 200 personnes spécialisée en infrastructures de réseaux (LAN, TELECOMS, fibre optique, FTTH). Leader sur son marché et reconnue auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 #Client Final# H/F
Manpower - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support Informatique N2 #Client Final# H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Équipements d'Élevage H/F
Start People - 35 - FOUGERES
POSTE : Technicien SAV Itinérant Équipements d'Élevage H/F DESCRIPTION : Technicien SAV itinérant équipements d'élevage (H/F) Rejoignez un acteur majeur de l'innovation en élevage laitier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV et Magasin Pdr H/F
DELAGREE - 35 - MELESSE
POSTE : Responsable SAV et Magasin Pdr H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : - Accueillir et conseiller la clientèle - Planifier les interventions et veiller à leurs bonnes réalisations - Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Electromécanicien Dépanneur Technicien SAV H/F
Saint Yves Services - 35 - RENNES
POSTE : Electromécanicien Dépanneur Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Société : SAINT YVES SERVICES Missions : Nous recherchons un Electromécanicien dépanneur, technicien SAV, pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Photocopieurs H/F
Page Personnel - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Photocopieurs H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable du Service Clients, votre rôle consiste à assurer l'intégration des matériels et produits dans l'environnement clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV et Maintenance H/F
Veolia Water Technologies - 35 - RENNES
POSTE : Responsable SAV et Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein de notre activité Services, nous recherchons notre recherchons notre futur(e) Responsable SAV et Maintenance H/F. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)