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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 72 - STE JAMME SUR SARTHE
Offre n° 7198022
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
72 - STE JAMME SUR SARTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION BTP LE MANS recherche pour le compte de son client, une entreprise de paysage, un(e) Assistant Administratif H/F en CDI. Prise de poste dès que possible, date à convenir. Contrat de 32h, horaires 9h-12/13h30-17h30 lundi, mardi, vendredi. Mercredi 9h-12h, et le jeudi 9h-12/13h30-18h30. Vous serez un pilier essentiel de l'organisation administrative de l'entreprise. En collaboration avec l'équipe, vous assurerez la gestion des dossiers et veillerez au bon déroulement des opérations administratives quotidiennes. Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs - Gérer les courriers, les emails et les documents administratifs - Préparer et suivre les dossiers administratifs - Effectuer la saisie des devis et des factures - Organiser et classer les dossiers de l'entreprise - Participer à la gestion des plannings Compétences attendues : - Excellentes compétences organisationnelles et administratives - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigueur et sens du détail - Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée Avantages du poste : 13ème mois + participation bénéfice Salaire : à définir selon expérience Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION LE MANS BTP
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