Assistant ADV H/F 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 7201613
Assistant ADV H/F
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV (F/H) en CDI pour rejoindre leurs équipes. Rattaché au Responsable du service vous aurez comme principale mission : - La réception des visiteurs et leur orientation dans les services ou auprès des interlocuteurs sollicités, - La tenue du standard téléphonique (filtrage des clients et fournisseurs, orientation, prise de messages ou de rendez-vous, suivi des réponses), - Le suivi administratif divers. - La gestion des fournitures administratives et des achats qui y sont liés - La responsabilité du standard téléphonique, le suivi des appels dans les services - La cogestion avec le responsable du service, la réalisation et le suivi du planning des techniciens - La réception des livraisons et le contrôle de ces matériels et marchandises - La vérification et le rapprochement des factures fournisseurs - La facturation clients, la réalisation et le suivi des règlements - Le suivi des relations clientèle et des fournisseurs ; - La mise en page ainsi que la réalisation des petits devis, la mise en forme des gros devis ainsi que des appels d'offres réalisés par les personnels techniques. - La réalisation de la partie administrative des appels d'offres - Le suivi des relances clients - La réalisation administrative et suivi des contrats de maintenance - La mise en place électronique de l'ensemble des contrats de maintenance sur le serveur ETI. - La relance client sur les offres travaux et devis réalisés par les services techniques - La réalisation et suivi des différents reportings demandés par la direction. PROFIL : Vous justifiiez d'une première expérience sur un poste similaire. Le poste est à pourvoir sur 39 heures en CDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
the place 2be
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
13 - MARSEILLE 08
Au sein d'une agence postale, vous aurez plusieurs missions : - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Appels d'offres (H/F)
ACS CONSULTANTS - 13 - MARSEILLE 01
Vos missions En tant qu'Ingénieur Appels d'Offres, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial de nos activités. Vous intervenez de bout en bout sur la réponse aux appels d'offres...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) aux activités culturelles et sportives (H/F)
LATINA WAY - 13 - AIX EN PROVENCE
La personne devra assister les professeurs de danses et coachs sportifs dans le relation avec les adhérents et la réalisation des cours. Elle devra s'occuper des inscriptions et de leurs suivie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F)
SARL NEXECOM - 13 - GEMENOS
MISSIONS PRINCIPALES 1. Pôle Achats - Service Achats B2C : - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les stocks et les ventes pour anticiper les besoins - Créer les fiches produits pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant/ Alternante Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une entreprise de tri de déchets métalliques, vous effectuerez votre contrat en alternance et vos principales tâches seront : *Recherche et Organisation des transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)