Secrétaire Administratif·ive et Commercial H/F 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Offre n° 7201682
Secrétaire Administratif·ive et Commercial H/F
13 - CARNOUX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Secrétaire Administratif·ive et Commercial H/F DESCRIPTION : En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'Agence vous serez chargé de diverses missions administratives et commerciales au sein de cette agence : * Gestion des charges locatives : Calcul et régularisation des charges des locataires, * Restitution des cautions, * Etablissement des baux : Rédaction et suivi des contrats de location, renouvellements et avenants, * Gestion administrative : Organisation des dossiers clients, gestion du courrier et des appels téléphoniques, * Suivi commercial : Mission d'assurer un premier contact avec les clients et les accompagner dans leurs démarches administratives, * Mise en place des fiches vitrines. 35H hebdomadaire - Travail le samedi matin. PROFIL : De formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou commerce, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans au sein d'une agence immobilière. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Word) et une connaissance du logiciel Septeo serait fortement apprécié. Vous êtes reconnus pour votre sens du service client, et votre capacité à travailler en toute autonomie. Poste à pourvoir à partir du .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client est une agence immobilière basée à Carnoux-en-Provence, nous recherchons un Secrétaire Administratif et Commercial en CDI, poste à pourvoir à partir de février 2025.
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