Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7201823
Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F DESCRIPTION : De 30 000 EUR à 33 000 EUR par an Vous souhaitez intégrer une marque alimentaire incontournable en grande distribution ? Mon client, acteur majeur de l'Agroalimentaire, recherche pour son siège situé à Lyon 3ème (facilement accessible en TCL et en train) un **Assistant ADV / Service Client**. Ce poste est à pourvoir en CDD de 7 mois (possibilité de prolongation), dans le cadre d'un renfort d'activité lié à une migration SAP. Vous maîtrisez Excel (TCD / Recherche V) et disposez d'une solide expérience en ADV / Service client ? Ce poste pourrait être le vôtre ! Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous contribuerez à la dynamique commerciale en assurant la gestion des commandes et en veillant à la satisfaction des clients du secteur de la Grande Distribution (GMS / GSA). Vos missions principales : - Assurer le traitement administratif des commandes (de la saisie à la facturation). - Gérer les réclamations (transport, prix). Pourquoi ce poste ? Vous rejoindrez l'entreprise au coeur d'une période de transformation, avec l'intégration de SAP dans le service client et de nombreux projets motivants à venir. Vous aurez un rôle central en travaillant en collaboration avec différents services internes (commerce, logistique, stock, administratif et financier). À ce titre, vous : - Vérifiez la réception des commandes en EDI, les contrôlez et les validez dans l'ERP. - Mettez à jour les commandes selon les informations des gestionnaires de stock. - Informez les clients sur le suivi de leurs commandes, les ruptures et les impacts éventuels (modifications, décalages). - Enregistrez les litiges clients et les transmettez au service concerné (Qualité, Transport, Logistique). - Analysez et traitez les litiges (déductions) en fonction des validations internes. - Gérez les suivis promotionnels : réservations, commandes, reliquats dans les délais impartis. - Analysez les ventes pour signaler toute anomalie (ruptures, non-respect des CGV). - Mettez à jour les tarifs et remises dans l'ERP et renseignez les chiffres d'affaires sur les outils dédiés. Votre profil : - Formation Bac +2 avec une première expérience significative en Service Client (stages inclus). - Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez établir des relations solides avec les clients. - Maîtrise impérative d'Excel (TCD + Recherche V) et aisance avec la suite Office. * PROFIL : - Idéalement issu d'une formation type Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative sur un poste en Service Client (stage compris) - Organisé et rigoureux, vous avez un bon relationnel vous permettant de nouer de bonnes relations avec les clients. - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : suite office avec Excel avancé impératif (TCD + Recherche V)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTÈLE B2B DIRECT (H/F)
LAUNCHPRO FRANCE - 69 - DECINES CHARPIEU
Le Responsable Clientèle B2B direct aura pour mission principale la gestion et le développement de notre clientèle directe. Il sera en charge des clients professionnels, des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 38 - Vienne
Le poste : Traitement des dossiers non finalisés par les prestataires externes, à résorber dans les délais. L'intérimaire aura à charge le traitement des tâches de l'interlocuteur raccordement, de ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 69 - Neuville-sur-Saône
Informations sur l'entreprise SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader européen des concepts de pauses, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Technique (H/F) ***2 postes***
EGEO MAINTENANCE - 69 - MORNANT
EGEO MAINTENANCE est une société de services, créée il y a plus de 15ans et spécialisée dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation.) pour les chaînes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Tarare
Rattaché(e) à votre responsable direct, votre mission principale sera la suivante : dans le respect des procédures établies, et dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis, assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F - service litiges (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Tarare
Rattaché(e) à votre responsable direct, votre mission principale sera la suivante : dans le respect des procédures établies, et dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis, assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Tarare
Rattaché(e) à votre responsable direct, votre mission principale sera la suivante : dans le respect des procédures établies, et dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis, assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif exploitation (H/F)
ACTUAL AMBERIEUX 3287 - 01 - Meximieux
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un agent administratif exploitation dans le domaine du transport et de la logistique H/F en CDI. Poste basé proche de Villars les Dombes / Meximieu (01)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)