- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 7201909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 7201909
Assitant.e comptable gestion locative et syndic de copropriétés F/H - CISN (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 7201909
Assitant.e comptable gestion locative et syndic de copropriétés F/H - CISN (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Vous avez une réelle appétence pour la comptabilité doublée d'une aisance relationnelle et organisationnelle ? Le CDI d'ASSISTANT(E) COMPTABLE GESTION LOCATIVE & SYNDIC DE COPROPRIÉTÉS (H/F) A l'agence du Groupe CISN située à NANTES, boulevard des Anglais (44), est fait pour vous ! Pour accompagner le développement des portefeuilles des services de Gestion Locative et de Syndic de copropriétés, les équipes de l'agence CISN Services à Nantes, recherchent leur futur(e) collègue pour prendre un poste en CDI à temps complet. Parce que RENDRE UN SERVICE RÉACTIF et de QUALITÉ à nos Clients propriétaires et résidents est votre objectif, VOUS ETES AU BON ENDROIT ! Sous la responsabilité de la Responsable du service, vous aurez les missions suivantes : En comptabilité Gestion Locative (4 jours par semaine) : - Encaissement des loyers et versement des fonds au propriétaire. - Comptabilisation et paiement des factures et des appels de fonds - Révision des loyers - Envoi des compte-rendu de gérance - Régularisation des charges locatives - Préparation des revenus fonciers - Classement des pièces comptables - Rapprochements bancaires - Traitement administratif courant : envoi des convocations et des PV d'AG, courriers locataires/propriétaires - Relation téléphonique avec les propriétaires, les locataires et les fournisseurs. En comptabilité Syndic (1 jour par semaine) : - Saisie des encaissements - Gestion des fluides (compteurs eau) - Tenue des fichiers des copropriétés - Enregistrement comptable et paiement des factures contrats - Pré états datés - Établissement des mandats SEPA - Relation téléphonique avec les propriétaires et les fournisseurs. Parce que vous rêvez de rejoindre UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE et d'être PARTIE PRENANTE dans la gestion de nos portefeuilles : vous ferez partie d'un service déjà composé de 2 Assistantes, de 4 Gestionnaires de copropriétés seniors, de 3 comptables syndic, de 3 chargées de location et travaux ainsi que de 3 apprenties. Le BON PROFIL pour ce poste ? Le vôtre ! Parce que : - Vous êtes de formation supérieure en comptabilité (minimum Bac+2) de préférence avec une première expérience significative en immobilier - Vous avez une vraie appétence pour les chiffres, la comptabilité et les métiers de l'immobilier - Les métiers de la gestion locative et de syndic de copropriétés vous intéressent et vous souhaitez en apprendre davantage - Vous souhaitez proposer un service réactif et de qualité - Vous aimez le travail en équipe et les journées bien remplies - Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et de prise d'initiative dans votre travail - Vous aimez la polyvalence des missions qui vous sont confiées - La connaissance du logiciel POWIMO est un plus Notre PROPOSITION : - Un poste riche et polyvalent au sein d'une équipe dynamique et bienveillante à pourvoir courant décembre ; - Une rémunération selon votre profil et votre expérience ; - 26 jours de congés payés et 3 jours de pont employeurs ; - Des tickets restaurant d'une valeur faciale de 12,25 € pris en charge pour moitié par l'employeur ; - Un accord d'intéressement ; - Une charte de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine fonction de l'autonomie au poste ; - Un forfait mobilité durable pour prendre en charge vos déplacements vertueux domicile-travail; - Une mutuelle complémentaire santé de très grande qualité prise en charge à 90% par l'employeur ; - Un contrat de prévoyance ; - Un contrat de retraite supplémentaire pour vous aider à capitaliser pour votre avenir ; - La proximité des transports en commun (arrêt de tramway et de bus), des commerces de tous les jours et du parc de Procé . . et la promesse d'intégrer un Groupe polyvalent en pleine expansion mais toujours à taille humaine, qui emploie plus de 140 collaborateurs, et œuvre, dans le cadre d'une démarche RSE ambitieuse, pour le bien-être de ses collaborateurs également parties prenantes des projets de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
CISN
Faisons connaissance : Le Groupe CISN, acteur de l'économie sociale et solidaire, au statut coopératif, est un groupe immobilier régional et interrégional à vocation sociale et concurrentielle, installé depuis plus de 90 ans sur son territoire en Loire-Atlantique. Multi-spécialistes de l'habitat, avec une équipe à taille humaine constituée de 140 collaborateurs, nous favorisons le parcours résidentiel de tous nos Clients quelle que soit leur situation e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif de centre de formation CDI (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Le Cabinet de Recrutement Manpower Nantes, recherche pour un établissement de formation régional associatif, un Assistant Administratif de centre H/F en CDI à St Herblain. Rattaché.e au Directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / RH (H/F)
ALTER EGO / APEF NANTES - 44 - NANTES
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Agence (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Couëron
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Couëron, un Assistant d'agence (H/F). Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Accueillir et gérer le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Assistant administratif (H/F) Vous accompagnez une société dans son déménagement, ou plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 44 - Nantes
Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Nantes. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de l'agence ; * Procéder à l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADC PROPRETE - 44 - NANTES
Intégrez une entreprise qui donne du sens à votre travail, avec un réel projet humain et environnemental, qui met au cœur de son activité la richesse culturelle des uns et des autres. ADC Propreté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Parc H/F
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Adecco Nantes Tertiaire recherche un Gestionnaire de Parc pour rejoindre une équipe dynamique, pour l'un de nos clients situé sur Nantes. Missions : - Assurer la gestion et l'entretien du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif bureau (H/F)
PHYTORESTORE - 44 - Saint-Père-en-Retz
Phytorestore est une entreprise qui conçoit, opère et réalise depuis plus de 20 ans des solutions de dépollution des ressources (eau, air, sol, boues) par les plantes (phytorestauration). Dotée d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique et ADV (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Bouaye
Agence Aboutir Emploi Les Sorinières, agence d'emploi, recherche un Responsable Logistique et ADV (H/F ) pour son client situé à Bouaye Entreprise PME évoluant dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV
RETZ INTERIM - 44 - Rezé
Au sein de la concession, vos tâches seront les suivantes : - Gestion du standard (30 à 50 appels par jour) - Accueil clientèle et prises de RDV SAV (chez les carrossiers, etc...) - Création, suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)