- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7205644
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7205644
Assistant Service Clients H/F 69 - MORANCE
Offre n° 7205644
Assistant Service Clients H/F
69 - MORANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
SIDEV est la filiale à 100% du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Dans un secteur très concurrentiel, notre positionnement marché est unique puisque nous sommes le seul distributeur à disposer d'un portefeuille de marques leaders tant dans l'audio que la vidéo. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only. Nos parcours métiers s'articulent autour des achats, de la vente, du marketing et de la technique. Venez rejoindre une structure à taille humaine dotée d'un état esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial, le business manager, avec les services de logistique, transport, assurance et comptabilité. Missions Réalisation d'objectifs * Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. * Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe avec les différents services. * Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol. * Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence. * Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents, Sidev) * Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT Relationnel * Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes SIDEV. * Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des partenaires externes de la Société SIDEV. Compétences et qualités requises Aptitudes requises * Rigueur et organisation * Gérer les priorités * Sens du service client * Excellent relationnel * Bonne élocution et bon rédactionnel Compétences techniques * Connaissance des techniques commerciales souhaitée * Anglais : bon niveau scolaire souhaitable * Français : bon niveau d'orthographe * Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP : formation assurée par Sidev). Informations pratiques * Poste situé à Rillieux-La-Pape (69) * Dates : dès que possible * Horaires : 39 heures par semaine avec système de repos compensateurs * Salaire : selon profil * Déplacements ponctuels en France * Profil : niveau Bac avec une formation type gestion de la Relation Commerciale et Partenaires * Une première expérience commerciale professionnelle est appréciée * Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun * Dispositif de PEE et PERECO existant * Processus de recrutement : premiers contacts à distance (téléphone ou teams) puis entretien physique sur site. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - Villeurbanne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administration des ventes et transport (H/F)
SICA SICODIS - 69 - ST LAURENT D AGNY
Dans le cadre du développement de notre activité en frais, nous recherchons un ou une ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET TRANSPORT en CDI Rattaché / ée au Responsable Commercial Fruits Frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante, vous travaillez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 700 - 69 - VOURLES
Notre agence de Brignais recrute pour le compte de l'un de nos client spécialistes du câblage électrique dans les environnements à fortes contraintes: ferroviaire, militaire, aéronautique, agricole,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 5 mois dans le cadre d'un congé maternité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export pour une mission de 18 mois (missions fractionnées) située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un assistant ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)