Assistant Commercial Export H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7206965
Assistant Commercial Export H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Au sein d'un groupe spécialisé dans l'impression de documents sécurisés, vous assurez l'interface entre les clients et les services de l'entreprise, mettez en oeuvre les mesures nécessaires pour appuyer le service commercial dans sa prospection, la réponse aux Appels d'offres, le traitement et suivi des commandes jusqu'à la livraison et la facturation. Vous assurez la bonne exécution des projets et intervenez dans chacune de ses 3 phases principales : - Avant-vente/Prospection - Appel d'offre/Préqualification - Gestion des commandes Missions principales - Assurer un support administratif aux commerciaux (dossier de présentation, courrier) - Mettre à jour les données clients - Appuyer le service commercial dans la gestion des agent (contrat, commissions) - Analyser administrativement la AO afin d'identifier les obstacles potentiels - Transmettre l'AO aux différents services (juridique, trésorerie, deviseur, OPS, IP) et rassembler les commentaires pour les soumettre au service commercial - Effectuer les demandes de devis avec le service dédié - Etablir la cotation transport avec le service logistique - Collaborer avec le service trésorerie pour la mise en place des éléments financiers (caution, taux de change, assurance COFACE) - Envoyer les devis et tableaux financiers au service commercial - Préparer l'offre commerciale et les documents requis dans les délais impartis - Etudier le contrat et fournir les informations nécessaires à sa signature - Gérer et suivre les expéditions avec le service logistique - Gérer et suivre la facturation - Gérer les réclamations clients - Diplôme type BTS ou Master en Commerce International - Expérience de 3 à 5 ans minimum - Connaissances des techniques administratives et financières à l'export - Maîtrise des pratiques et usages liés à l'import-export - Connaissances des logiciels bureautiques et informatiques - Maîtrise de l'anglais obligatoire - Une troisième langue (Espagnol, Allemand, Portugais, etc.) courant souhaité - Aisance rédactionnelle dans deux langues étrangères - Connaissances des exigences en matière de lutte contre la corruption - Respect de la confidentialité Informations complémentaires : - Statut agent de maîtrise - 36,5h hebdomadaires - Horaires : arrivée possible entre 8h30-9h30 et départ entre 17h et 18h - 11 RTT à l'année - Tickets restaurant En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste Service Client (H/F)
VANTIVE S.A.S. - 78 - GUYANCOURT
L'équipe de Service Client de VANTIVE SAS, basée au siège social à Guyancourt, recrute un/une Spécialiste Service Client, rattaché(e) au Superviseur Service Clients France. Vous assurerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
En tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de : Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) en transfert d'argent (H/F)
GLOBEON TRADERS - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour renforcer notre activité commerciale et logistique. Vous serez amené à gérer les transfert d'argent type western union. Nous travaillons avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
MISSIONS - Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export - SAP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Lynx RH recrute : Assistant ADV Export SAP (H/F) - CDI - Secteur de la vente à distance de produits médicaux Descriptif du poste : Nous recrutons un Assistant ADV Export SAP pour notre client, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PREVOR - 95 - Nesles-la-Vallée
Le responsable du service EXPORT recherche un(e) Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
NUMERIDENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Assistant(e) ADV Export - Fret Aérien (CDG - Roissy-en-France) Lieu : Paris CDG (présentiel avec 1 jour de télétravail possible) Contrat : CDI - Temps plein Démarrage : Septembre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)