Ingénieur / Ingénieure assistance technique h/f 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 7208128
Ingénieur / Ingénieure assistance technique h/f
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
DEKRA Industrial recherche un/e Spécialiste en Assistance technique orienté Foudre sur le secteur de l'Ile de France. Rattaché/e au chef de Pôle IPS, vous réalisez des missions à forte valeur ajoutée dans le domaine des installations électriques. Véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, vous mettez chaque jour votre expertise technique au service de la sécurité des personnes, des biens et de l'environnement. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Vous réalisez des missions de conseil et d'assistance technique pour nos clients, sur des projets d'installation de protection foudre, - Vous participez à la réalisation d'analyses de risques, validation d'installation et contrôle d'installation foudre auprès d'une clientèle très diversifiée - Vous faites valoir votre expertise technique pour entretenir des relations durables avec nos clients et détectez les potentielles opportunités commerciales. Des déplacements fréquents sont à prévoir sur les départements de l'Ile de France et ponctuellement au niveau national. Vous serez administrativement rattaché/e au siège du service IPS IDF au Plessis-Robinson et à l'agence IDF la plus proche de votre domicile, pour les besoins quotidiens. De formation de niveau minimum Bac+5 dans le domaine de l'électricité du bâtiment, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience dans un domaine technique (maintenance, bureau d'étude ou bureau des méthodes, par exemple). Des connaissances en électricité et en foudre sont indispensables. Des connaissances en ATEX et CEM seraient un plus. Vous êtes motivé/e par la diversité, le terrain et l'autonomie. Vos compétences, vos qualités relationnelles et votre potentiel d'évolution sont vos atouts pour réussir durablement dans ce métier. Ce que nous proposons : - Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA, - Une participation à vos repas avec une prise en charge de 17euros nets par jour pour vos paniers repas, - Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, ...), - Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.), - Un programme de cooptation attractif, - Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning - Global LMS). Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présent dans plus de 50 pays à travers les cinq continents (gouvernés en 8 grandes régions), le groupe DEKRA compte parmi les leaders de l'inspection, de la certification, des services et de la gestion des sinistres, dans les domaines de l'automobile, du transport et de l'industrie. Le groupe DEKRA compte plus de 45 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaire de 3,2 milliards d'euros en 2020.Le groupe DEKR...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer le confort, la sécurité et la performance énergétique des installations, infrastructures et bâtiments, par tout dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 2 assure l'installation, la maintenance et le dépannage des infrastructures informatiques sur site. Il intervient sur des problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technical Solutions Engineer (H/F)
ADIKTEEV - 75 - PARIS 09
Missions - Automatiser la mise en place des rapports et des paramétrages de campagnes pour les équipes internes et les clients externes. - Soutenir les équipes opérationnelles dans la résolution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Logiciel Industriel (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 91 - MASSY
Rejoignez le leader des logiciels de supervision en tant que Spécialiste Support Logiciel Industriel ! Vous êtes polyvalent et souhaitez partager votre expertise métier ? Intégrer un éditeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 3 intervient sur site pour diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes. Il est chargé de la maintenance avancée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Leader Technique Agence (H/F)
TK ELEVATOR FRANCE - 92 - Clichy
Nous recrutons pour l'agence de Paris Public à Clichy (92), un(e) Leader Technique Agence - Ascenseurs (F/H). Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Vous assurerez le rôle d'expert et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert / Experte support technique (H/F)
AUDIENS CONSEIL - 77 - Torcy
Rattaché au Responsable du Service Support Technique vous assurez l'amélioration continue du service apporté au réseau de revendeurs d'un point de vue technique et produits. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Avant-Vente Support Solution CDI (H/F)
MPI TECH - 94 - VITRY SUR SEINE
Profil Recherché Formation o Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en informatique, orientée développement. o 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine Compétences Techniques o Connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)