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Gestionnaire de contrats et marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 7212241
Gestionnaire de contrats et marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: CONSTITUTION DES DOCUMENTS CONTRACTUELS - Participer aux réunions de négociation avec les aménageurs pour argumenter sur les clauses contractuelles ; - Rédiger les conventions de diagnostics ou contrats de fouilles dans le respect des instructions du siège et, en fonction des négociations effectuées avec les aménageurs, être en mesure d'adapter les contrats et les documents types élaborés par le siège en y insérant des nouvelles clauses, en rédigeant des avenants ou en apportant l'argumentation nécessaire dans le cas de litiges ; - Participer, en lien avec les services du siège, à l'analyse des problématiques juridiques relevant du droit public ou privé pour faciliter les prises de décisions. SUIVI ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE DES DOCUMENTS CONTRACTUEL - Réceptionner les arrêtés de prescription, en vérifier la conformité au regard du fait générateur et en assurer le suivi et les demandes de modifications (saisie dans l'outil SGA, actualisation du référentiel aménageurs, organisation des réunions...) ; - Etre l'interface administrative avec les aménageurs pour toutes les questions relatives aux documents contractuels ; assurer l'information concernant la réglementation sur les demandes de travaux (DT) et suivre leur réalisation par l'aménageur ; - Effectuer le suivi des contrats en veillant notamment au respect des formalités et clauses juridiques et des délais prévus par les textes ou par le contrat jusqu'à la remise du rapport d'opération et l'avis de la commission territoriale de la recherche archéologique (CTRA) ; -Etre le garant de la mise en application des évolutions réglementaires en lien avec la mission des affaires juridiques et le service politique des achats, des marchés publics et de la relation client du siège ; [...] Profil recherché: Diplôme - Expérience professionnelle - DUT ou BTS ou titre au moins équivalent, ou - Baccalauréat ou diplôme équivalent et 2 années d'expérience professionnelle minimum dans des fonctions similaires. Les diplômes auront été obtenus de préférence dans le domaine du droit public ou de la gestion. Compétences principales mises en oeuvre (4 niveaux : initial / pratique / maitrise / expertise) Savoir : - Connaissance du corpus réglementaire applicable aux établissements publics (P) - Connaissance de la réglementation en matière d'archéologie préventive (I) - Connaissance en droit public (M) - Connaissance en droit privé (P) - Connaissance sur la règlementation et les procédures de marchés publics (P) Savoir-faire : - Faire preuve d'organisation, de rigueur et de méthode (M) - Capacité à travailler en équipe (M) - Capacité d'analyse et de synthèse (M) - Capacité rédactionnelle (P) - Outils bureautiques courants (P) - Réactivité et capacité à travailler dans l'urgence (M) Savoir-être : - Faire preuve de sens relationnel - Capacité d'écoute et disponibilité - Faire preuve de discrétion et de réserve - Faire preuve d'autonomie - Faire preuve de diplomatie * Rémunération adaptée selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en sciences humaines et sociales
Entreprise
INRAP
Avec plus de 2.200 collaborateurs et chercheurs, l'Institut national de recherches archéologiques préventives est la plus importante structure de recherche archéologique française et l'une des toutes premières en Europe. Placé sous la double tutelle du ministère en charge de la Culture et du ministère en charge de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, l'Inrap réalise l'essentiel des diagnostics archéologiques et des fouilles en partenariat avec les aménageurs privés ...
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