- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7212373
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7212373
Responsable Middle Office - Private Equity Bilingue Anglais F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 7212373
Responsable Middle Office - Private Equity Bilingue Anglais F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Gestion des flux de souscription : Vous assurez la supervision des flux de souscription de la clientèle anglaise, en gérant les contrôles, relances, problématiques diverses et l'application rigoureuse des procédures de conformité (AML, transferts de parts).Interlocuteur privilégié pour les distributeurs : Vous êtes le point de référence des opérations pour l'Angleterre, avec des responsabilités incluant la relance des dossiers, la réduction du churn, et la gestion des questions de résidence fiscale à l'étranger.Collecte des retours d'expérience : Vous recueillez les retours des distributeurs et de l'équipe commerciale anglaise pour optimiser les processus et répondre aux besoins du marché.Gestion de l'onboarding et conformité : Vous encadrez l'intégration des nouveaux distributeurs, vérifiez la conformité, et formez les équipes sur l'utilisation des outils mis à leur disposition.Amélioration continue et force de proposition : En vous basant sur les retours internes et externes, ainsi que sur votre expertise opérationnelle, vous identifiez les axes d'amélioration, proposez des solutions et participez activement à l'évolution des processus. Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac+2, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en middle office, gestion de projet, ou en tant que data analyst au sein d'un environnement similaire. Vous parlez anglais et possédez une bonne compréhension des sociétés de gestion, banques privées, ou fintechs. Compétence en gestion des risques : Vous êtes sensible à la gestion des risques et possédez une connaissance pointue des produits financiers, notamment ceux hors-marché.Environnement dynamique et en forte croissance : Vous recherchez un environnement où la prise d'initiative est valorisée, avec des équipes engagées et un fort esprit d'innovation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
AQUANTIS
Rejoignez un leader européen de la gestion d'actifs alternatifs qui a révolutionné le secteur du Private Equity ! Vous recherchez un environnement stimulant où vos compétences en gestion opérationnelle seront valorisées et où l'innovation est encouragée ? Dans le cadre de son expansion, notre client recrute un Responsable des Opérations UK (H/F) pour accompagner sa croissance et maintenir un haut niveau d'excellence opérationnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Compliance officer Marchés financiers (H/F)
TSAF OTC - 75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de facturation (H/F)
DL PARTNERS - 93 - Villepinte
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)