- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 7212761
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 7212761
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 62 - NOYELLES SOUS LENS
Offre n° 7212761
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
62 - NOYELLES SOUS LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, vous êtes le garant financier de toutes les associations dépendant du Groupement. Dans ce cadre, Vous pilotez l'élaboration et la réalisation des plans annuels en accord avec le Département. Vous êtes garant de la comptabilité et de la bonne production financière de l'association. Vous optimisez la gestion de la trésorerie. Vous veillez au respect des délais légaux et administratifs propres aux associations. Vous êtes le référent des Commissaires aux Comptes et vous êtes en relation avec les banques, le Département et le Conseil Général. Vous êtes un appui pour la Direction et alertez et proposez des réajustements (finances, sécurité.). Vous assurez la supervision des équipes et le management du Service Comptabilité et Recouvrement / Facturation. Vous veillez à la formation continue de vos équipes et à l'adéquation entre les équipes (présence, cahier des charges) et l'activité. Vous gérez le Contrôle de Gestion et la comptabilité analytique. Vous tenez à jour des tableaux de bord et dossiers d'analyses et de projections. Rapports réguliers aux instances de décision. Vous managez une équipe de 2 comptables et d'un chargé de Facturation / Recouvrement. Profil recherché: De formation Bac + 5 type Master Comptabilité - Contrôle - Audit ou DSCG, vous avez déjà occupé un poste de DAF au sein d'associations ? Alors rejoignez-nous !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
GCSMS du Pays de l'Artois
Le GCSMS du Pays de l'Artois est un Groupement de Coopération Social et Médico-Social implanté dans le Pas de Calais. Aujourd hui, Le GCSMS emploie près de 720 salariés et regroupe 8 associations dans le secteur du médico-social, réparties sur les Hauts de France qui interviennent auprès des personnes âgées et / ou en situation de handicap. La plus grosse association dépendant du GCSMS est un Service d Aide à Domicile qui compte 630 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX 59/62 - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'opération « Centres Sociaux Connectés - Nord Pas de Calais » 2023-2025, cofinancée par le FEDER, la Fédération des Centres sociaux du Nord Pas de Calais recrute un.e Chargé.e du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
59 - Lille
Les chiffres et les calculs vous passionnent ? Venez mettre votre talent au service d'une PME qui allie valeurs humaines et épanouissement personnel ! Rejoignez un environnement où expertise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système d'information,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: En tant que DAF Adjoint, vous êtes le bras droit du DAF et lui venez en renfort sur les sujets financiers. Au sein d'un Groupe international, vous avez en charge la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier F/H.Dans le cadre de la tarification des établissements et services du secteur personnes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Descriptif du poste: Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations financière et comptables des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Performances - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Localisation : Férin Statut : Cadre (39h/semaine) Type de contrat : CDI Vous êtes passionné(e) par les chiffres et souhaitez mettre votre expertise au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
D.Drh - 59 - STEENWERCK
Descriptif du poste: Destination Cœur de Flandre créé en 2017 se transforme pour devenir une Société Publique Locale. Après plusieurs années à travailler au développement touristique de la Flandre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)