Assistant administratif pour la Recherche (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 7213663
Assistant administratif pour la Recherche (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction Faculté et Recherche, vos missions seront les suivantes : * Être l'interface entre les organisateurs des évènements de recherche et de la faculté sur le campus de Sophia, et les managers * Collaborer à la gestion, le suivi, et la mise à jour des tableaux de bords relatifs à l'organisation des évènements de recherche et de la faculté en collaboration avec les Directions de Centres de Recherche et d'Académies * Organiser les évènements de recherche et de la faculté : planification, invitation des membres ou invités, gestion des commandes et des paiements, gestion logistique, réception des commandes, gestion de l'accueil et du déroulement de l'évènement sur place * Contribuer au suivi des budgets des évènements & d'autres opérations « back-office » relatives à l'organisation de l'évènement (bons de commande, traitement et suivi factures.) * Accueillir et veiller à l'intégration des professeurs en visiting sur le Campus et assurer la liaison avec les services concernés (RH, DOSI, Campus.) * Contribuer à des projets transverses de la faculté et de la recherche * Travailler en équipe multi-campus et organiser le travail collaboratif afin de faciliter le partage des bonnes pratiques et des connaissances, en collaboration avec l'équipe Faculté/Recherche. * Contribuer à la gestion de la base de données des contributions intellectuelles des membres de la faculté et au processus de paiement de primes de publications. * Contribuer à la réponse à des enquêtes de presse et des enquêtes ministérielles concernant la recherche. Vos points forts et petits + * Issu(e) d'une formation de niveau bac+4 minimum * Expérience de l'assistanat (pédagogique serait un plus) * Intérêt particulier pour les activités d'enseignement et recherche * Aisance relationnelle, sens du service et réactivité * Rigoureux, organisé(e) et disponibilité * Maîtrise courante de l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons ! SKEMA s'engage à analyser chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Venez découvrir les valeurs que nous partageons : Nos valeurs #WeAreSKEMA Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
SKEMA
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d'une stratégie internationale, l'école est présente à travers 7 campus dans le monde - Afrique du Sud, Brésil, Chine, Etats-Unis et France et dispose d'un centre de recherche dédié à l'intelligence artificielle au Canada. Rejoindre SKEMA, c'est ...
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