Chargé de recrutement /X F/H - Développement des RH (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 7214470
Chargé de recrutement /X F/H - Développement des RH (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la responsabilité de la DRH, tu auras la charge du recrutement pour tous les bureaux du groupe. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité de 6 mois environ, tes missions seront : - Le recueil des besoins en recrutement pour chaque bureau ; - La préparation, la mise en ligne et la mise à jour des annonces sur l'ATS et les jobboards utilisés selon les procédures en vigueur ; - Le sourcing sur les différents jobboards et l'approche directe des candidats sélectionnés ; - Le tri des CV, les entretiens de recrutement, l'envoi et la correction des tests des candidats ; - L'envoi et le suivi des profils aux bureaux concernés ; - La gestion des publications « marque employeur/ emploi » sur les réseaux sociaux ; - Le suivi et la tenue des tableaux de bord recrutement du groupe ; - La gestion de la campagne des alternants pour la rentrée 2025 (besoins, annonces, contact école, pré-sélection des candidats) ; - Les relations avec les jobboards/ATS (renouvellement, suppression, .) en respectant le budget recrutement. Le profil :- De formation Bac + 2/3 en Ressources Humaines, tu as au moins 2 années d'expérience au sein d'un service recrutement ou en cabinet de recrutement/ agence d'intérim ; - Tu as une bonne connaissance des techniques de recrutement et de sourcing ; - Tu arrives à instaurer un climat de confiance avec le candidat et tu possèdes une aisance téléphonique, - Tu as le sens du contact et de la relation client ; - Tu maîtrises impérativement les outils bureautiques (Pack Office) et connais le fonctionnement d'un ATS ; - Tu as une excellente maîtrise de l'orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles ; La fourchette de rémunération : Entre 24 K € et 26 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique ; Entretien physique avec la DRH. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 2 ans min - Salaire : Entre 24 et 26 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 19 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ENTREPRENEUR EN RECRUTEMENT CADRES - TROYES (H/F)
FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH - 10 - Troyes
L'entreprise : OPPORTUNITÉ D'ENTREPRENDRE au sein du réseau FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH, cabinet de recrutement : Vous aspirez à la liberté de vos actions et vous êtes animés par le goût du...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT DE DIRECTION / RESPONSABLE DES PARCOURS ESRP (H/F)
LADAPT ESRP TROYES - 10 - TROYES
MISSION GENERIQUE : Dans le cadre de la plateforme multimodale d'accompagnement de LADAPT Aube, l'Adjoint de Direction est responsable de la mise en œuvre des parcours des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Recrutement / Assistant RH H/F
ADEQUAT GESTION - 10 - Troyes
Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement (F/H) pour intégrer notre agence de Troyes. Votre rôle au sein de l'équipe sera de Recruter le personnel intérimaire et de prendre en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) en bilan de compétences (H/F)
ORIENTACTION - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant(e) en bilan de compétences (H/F)
ORIENTACTION - 10 - ROMILLY SUR SEINE
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant chargé de recrutement (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement (F/H) pour intégrer notre agence de Troyes. Votre rôle au sein de l'équipe sera de Recruter le personnel intérimaire et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e) en bilan de compétences (H/F)
ORIENTACTION - 10 - ST ANDRE LES VERGERS
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Mission RH H/F
Randstad - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
POSTE : Chargé de Mission RH H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à TROYES, est une industrie du papier et de l'emballage. Pour rejoindre votre lieu de travail en voiture, vous profitez d'un parking...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de formation profil Puériculteur F/H - Formation initiale et continue (H/F)
CROIX ROUGE FRANCAISE - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Poste Sous la responsabilité de la Directrice du site, vous assurez principalement la formation professionnelle initiale et continue des apprenants auxiliaires de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service soins (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : L'agence Domino Missions recherche un Chef de Services Médico-Social et Prévention (H/F) pour intégrer une équipe engagée et dynamique. Vous aurez la chance de jouer un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)