- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 7216522
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 7216522
Gestionnaire ADV Export H/F 59 - WERVICQ SUD
Offre n° 7216522
Gestionnaire ADV Export H/F
59 - WERVICQ SUD - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire Administration des Ventes France et Export ! ¿¿¿¿ Vous êtes passionné(e) par le commerce international et avez une excellente maîtrise de l'anglais ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vos missions seront variées et stimulantes : ¿¿¿¿¿¿¿¿ Pour la partie France : - Vous assisterez nos Responsables Commerciaux avec efficacité et rigueur. - Gestion proactive de la relation client par téléphone et email, en assurant la prise de commandes, le suivi et le développement commercial. - Transmission des retours clients aux Responsables Commerciaux pour une amélioration continue. - Contribution au suivi du chiffre d'affaires grâce à des indicateurs précis. - Respect strict des procédures et processus internes pour une efficacité optimale. ¿¿¿¿ Pour la partie Export : - Collaboration étroite avec nos commerciaux dédiés aux zones export pour assurer le suivi complet des commandes, de l'enregistrement à la livraison. - Garantie du respect des délais et qualité des services offerts aux clients internationaux. - Préparation minutieuse de la documentation Export nécessaire (Crédoc, certificats d'origine, Eur1, etc.). - Gestion proactive des commandes clients et résolution efficace des retours et réclamations. ¿¿¿¿ CDD longue durée ¿¿¿¿ Poste basé à Wervicq Sud ¿¿¿¿ Salaire compétitif : 2000 à 2500 brut par mois. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la relation client, d'une capacité d'écoute développée et de compétences rédactionnelles remarquables ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Si vous avez une première expérience en assistanat commercial et une formation solide en commerce international, ne manquez pas cette opportunité unique ! Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe passionnée par l'international !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ACTUA LILLE
ACTUA, leader recrutement intérim, CDD, CDI dans le quart Nord-Est France, 28 agences. Plus 1 500 entreprises partenaires, 2 500 intérimaires/mois. Valeurs : proximité, réactivité, qualité relationnelle. Politique RSE : toutes candidatures étudiées, postes ouverts aux personnes handicapées, compétences égales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Lille
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Wasquehal
Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Rejoignez une nouvelle aventure avec Adecco Onsite ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour notre client, un leader respecté dans le domaine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial en construction BTP (H/F)
MODEL PARQUET - 59 - WATTRELOS
Recherche un candidat avec un profil : - réalisation et rédaction des devis avec notion des métrages - utilisation du logiciel AUTOCAD - transmission des informations sur les coûts et délais (délais...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)