- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 7220707
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 7220707
Emploi Gestionnaire administratif douanes Villeneuve d'Ascq H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7220707
Emploi Gestionnaire administratif douanes Villeneuve d'Ascq H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un gestionnaire administratif en douanes pour un des acteurs majeurs du retail, dont le siège est situé à Villeneuve d'Ascq. Il s'agit d'une période d'intérim courant du 1er décembre au 15 mars 2025. Vous avez un niveau BTS et une appétence pour le travail rigoureux en back office, ainsi que de bonnes capacités relationnelles ? Ce poste est peut-être fait pour vous ! Au sein de la centrale, vous serez en charge du dédouanement des opérations d'importation. En l'occurrence, vous devrez déposer et contrôler les données informatiques en vérifiant la cohérence entre les données produits et transports notamment. Vous devrez également suivre les flux de transports au travers de tableaux. L'objectif est de pouvoir ensuite envoyer les déclarations de douanes. Nous recherchons donc une personne à l'aise sur les outils informatiques, notamment Excel/Sheets et Drive. .e à manipuler ces outils afin de saisir et de vérifier la cohérence des données. Vous utiliserez également l'outil de dédouanement DELTA, sur lequel vous pourrez être formé. Il est important que la personne intégrée soit opérationnelle rapidement ; de ce fait une capacité d'apprentissage rapide est attendue. Une première expérience acquise dans le domaine de la douane est un plus. Le contexte étant international, la maîtrise de l'anglais est un attendu. Le poste est à pourvoir dès à présent, en intérim sur 3 mois et demi. C'est un 35 heures du Lundi au Vendredi. Le poste est à pourvoir sur Villeneuve d'Ascq, au niveau de la Haute Borne. La rémunération est de 14,18 euros bruts de l'heure. L'équipe Experts & Cadres à hâte de recevoir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
agent administratif informatique (H:F) (H/F)
MAIRIE BOESCHEPE - 59 - BAILLEUL
Votre mission est de terminer la création du site internet de la mairie. L'arborescence est crée mais vous devez alimenter les bases. Vous devez avoir une aisance et une qualité rédactionnelle, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE CDD TP 6 mois (H/F)
ASS SOCIO EDUCATIVE JUDICIAIRE PDC - 62 - BETHUNE
Vous serez principalement chargé(e) d'effectuer des tâches administratives : - Activité CHORUS (Préparation, vérification, saisie des bordereaux sur le Portail CHORUS, mise à jour des fichiers &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Tourcoing
Vous avez le sens du service et vous êtes polyvalent ? Parfait! Votre rôle sera de préparer les shootings : préparation des produits, aider à la mise en scène, rangement des produits. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur administratif (H/F)
AGSS DE L UDAF - 59 - DOUAI
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
EMPREINTT - 59 - HOUPLINES
Empreintt, l'agence qui marque le travail temporaire! L'agence recherche un Assistant logistique H/F sur le site de Houplines Vos missions: - Accueil chauffeur - Gestion des flux sur le site -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IME LE FROMEZ - 59 - Haubourdin
Missions : - En lien étroit avec les cheffes de service et sous l'autorité du Directeur, il (elle) est intégré(e) à l'équipe des professionnels et prend en charge les tâches administratives...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Wavrin
Missions principales : Répondre aux appels entrants avec professionnalisme et amabilité. Établir des devis simples. Effectuer le pointage des salariés via le logiciel interne. Participer à diverses...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif facturation Petit Cycle de l'Eau (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES SERVICES TECHNIQUES ________________________________________ CONTRACTUEL DE DROIT PRIVE D'UNE REGIE PUBLIQUE D'EAU POTABLE ET D'ASSAINISSEMENT POSTE BASÉ À BÉTHUNE Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)