Team Leader Support Informatique H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 7224831
Team Leader Support Informatique H/F
94 - Val de Marne
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Team Leader Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Team Leader/Responsable Helpdesk expérimenté H/F, bilingue en anglais, afin de monter une équipe de support desk pour reprendre une activité actuellement gérée par des équipes en Inde, et d'assurer le support applicatif pour le siège ainsi que son évolution à l'international. Missions - Monter et gérer une équipe de support desk pour reprendre l'activité actuellement gérée par des équipes indiennes. - Assurer le support applicatif pour le siège et son évolution à l'international. - Gérer les opérations de support en heures ouvrées (HO) et hors heures ouvrées (HNO). - Superviser et coordonner les activités de l'équipe de support pour garantir un service de haute qualité. - Analyser et résoudre les incidents et les demandes de support de niveau 1 et 2. - Mettre en place des processus et des procédures pour améliorer l'efficacité et la qualité du support. - Assurer la formation et le développement des compétences de l'équipe de support. - Collaborer avec les équipes techniques et les parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes. - Assurer la communication avec les utilisateurs et les parties prenantes en anglais. Compétences et Technologies - Expérience en gestion d'équipe de support desk. - Maîtrise des outils de gestion de tickets et de support (ServiceNow, JIRA, etc.). - Bonne connaissance des environnements applicatifs et des systèmes d'information. - Compétences en analyse et résolution des incidents. - Connaissance des méthodologies ITIL et des processus de gestion des services IT. - Compétences en gestion des opérations en heures ouvrées (HO) et hors heures ouvrées (HNO). - Carte déjeuner Swile. - Carte GIFT Swile avec accès billetteries et avantages. - Des avantages sur des salles de sport et de bien-être. - Une mutuelle au top. - 2 à 3 jours de télétravail par semaine. - Un environnement convivial avec de nombreux événements festifs. Ce poste est fait pour vous ! PROFIL : Soft Skills - Capacité à travailler en équipe et à gérer une équipe. - Excellente communication en anglais (bilingue) et sens du service client. - Autonomie et rigueur. - Capacité à gérer le stress et les priorités. - Esprit d'initiative et force de proposition. Profil recherché - Bac +2 à Bac +5 en informatique ou domaine connexe. - Vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience en gestion de support desk. - Vous êtes bilingue en anglais. - Vous êtes intéressé et curieux d'en savoir plus ? Rejoignez-nous, et devenez un AS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
AS International
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd'hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Nous recherchons actuellement des Ingénieurs de Production H/F afin d'intégrer nos différents clients grands comptes situés à La Défense, Montreuil, et Paris intramuros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 94 - Rungis
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique H/F (H/F)
SUNAPSIS - 94 - Choisy-le-Roi
Nous recrutons pour l'un de nos clients, dans le cadre d'une mission de 2 mois un Technicien Informatique H/F. Le poste est basé dans le 94 (Choisy-Le-Roi). Au sein de la DSI, vous êtes rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk H/F
Sea Tpi - 94 - JOINVILLE LE PONT
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, SEA TPI recrute pour renforcer les équipes de notre client basé à Joinville-Le-Pont, en intégrant un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE PROJET DATA - DATA ANALYST F/H - ILE-DE-FRANCE MOBILITÉS (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: O075241/025001321 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Support Utilisateur H/F
Sup Interim - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
POSTE : Technicien Helpdesk - Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous recrutons des Techniciens Helpdesk / Support Utilisateur H/F dynamiques et passionnés pour l'un de nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
NRJ Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Quel est votre profil ? De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
Econocom - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, Econocom recherche pour son entité Workplace Infra Innovation un(e)Technicien support proximité Bilingue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
GR Intérim & Recrutement - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : DEFINITION DES TâcheS : Vous serez rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront les suivantes : * Garantir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support N2 Vip H/F
HN Services - 94 - Val de Marne
POSTE : Technicien Support N2 Vip H/F DESCRIPTION : Porte d'entrée du service informatique, le Technicien Support IT prend en charge les incidents utilisateurs remontés, afin de les traiter Au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Espritek - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)