- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 7225575
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 7225575
Assistant Commercial H/F 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Offre n° 7225575
Assistant Commercial H/F
78 - LES CLAYES SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Description du Poste Rejoignez une entreprise leader dans le secteur industriel mondial, spécialisée dans les solutions de test et contrôle de qualité. Avec des bureaux dans plus de 40 pays et des clients de renommée internationale, cette structure valorise l'engagement et le dynamisme de ses collaborateurs. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) - Administration des Ventes, vos responsabilités seront : - Traitement des commandes : Suivi des commandes clients et coordination des livraisons pour assurer un service fluide et réactif. - Gestion des stocks : Supervision des inventaires, garantissant l'optimisation de la gestion des stocks et la disponibilité des produits. - Support Administratif : Appui quotidien à l'équipe commerciale en préparant et en actualisant les documents nécessaires. - Relation Client : Réponse aux demandes clients par téléphone et email, en offrant un service professionnel et personnalisé. - Amélioration des Processus : Participation active à l'optimisation des procédures de vente et de gestion de commandes pour renforcer l'efficacité et la satisfaction client. Conditions et Avantages - Horaires : 37h hebdomadaires, acquisition de 12 jours de RTT par an - Télétravail : Possible après la période d'essai (1 à 2 jours par semaine) - Intéressement et Participation : Jusqu'à 1,5 mois de salaire supplémentaire chaque année, selon les résultats de l'entreprise - Mutuelle familiale : Avantageuse pour l'ensemble du foyer PROFIL : Profil Recherché Pour réussir dans ce poste, vous disposez d'une expérience préalable en administration des ventes et vous êtes à l'aise avec les outils de gestion. Compétences requises : Points incontournables - Expérience préalable dans un poste similaire d'au moins 3 ans au sein de la même société - Diplôme en lien avec le Commerce International (assistanat commercial) - Maîtrise des incoterms - Connaissance de l'anglais (au moins compréhension écrite et savoir répondre à l'écrit) (niveau B1) - Faire preuve de souplesse et d'adaptation pour une intégration optimale au sein du service - Très bonne communication et sens du relationnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Olivier Mery
Véritable professionnel aguerri du développement commercial et un expert reconnu en matière de recrutement. Tout au long de mon parcours, j'ai brillamment dirigé une équipe de plus de 40 salariés, générant des chiffres d'affaires dépassant les 7 millions d'Euros. Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRIANGLE RP SUD OUEST - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Trappes un assistant commercial et administration des ventes H/F. Missions principales: - participation à la gestion et au développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) Automobile H/F CDI
COLIN TEAM TOY - 78 - VELIZY
Pour ce poste, à compétences égales, priorité est donnée aux personnes en situation de handicap Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous réaliserez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development Transport (H/F)
FMI GROUPE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos Missions : Développer le portefeuille agents internationaux du groupe Satisfaction de la clientèle groupe Maintien relationnel clients, fournisseurs & agents internationaux Respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur/chargé d'appels d'offres (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Pontoise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administra (H/F)
KM-AUTO - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
Garage KM-AUTO Lieu : 47 boulevard fontainebleau Paray-Vieille-Poste 91550 Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 40 h par semaine Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale + adv (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 91 - SACLAY
Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite, un de nos partenaires recherche son assistante administrative polyvalente. Au sein d'un structure familiale, donc le domainte d'activité et le TP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
KUTCH - 75 - PARIS 11
Vous assurez la fonction de gestionnaire administratif.ve et commercial.e au sein d'une agence de 7 personnes spécialisée dans les approvisionnements pour l'hôtellerie de luxe. Vous intervenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)