Chargé de Relation Client - Assistant Commercial H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 7229375
Chargé de Relation Client - Assistant Commercial H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Leader de la lutte contre les nuisibles à destination des professionnels et des particuliers, cet acteur incontournable du marché s'engage clairement sur des valeurs fortes où les objectifs de performance et écoute des collaborateurs sont étroitement liés tout comme les résultats professionnels et l'épanouissement personnel restent indissociables. En rejoignant cette entreprise vous vous offrez l'autonomie et la responsabilité de la relation et du suivi clients en collaboration avec les commerciaux. Venez profiter d'une culture d'entreprise où l'esprit d'équipe en est le fondement. Leader du service en entreprise, sur le marché de la lutte anti-parasitaires, cette entreprise met à votre disposition les leviers qui viendront contribuer à la réussite de vos objectifs : - L'innovation - La recherche de la satisfaction clients - Un marché dynamique Nous avons besoin de vous pour prendre en charge la bonne gestion administrative et commerciale d'un portefeuille client. Votre objectif principal sera d' accompagner l'équipe des commerciaux à la réalisation des objectifs fixés et ceci en créant les conditions de réussite nécessaires. Ce que vous ferez : - Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, suivi de facturation) - Enregistrer, traiter ou transmettre les demandes / les réclamations clients et les demandes internes - Comprendre, analyser une problématique client, gérer les réclamations et résoudre les litiges - Créer et développer une relation de confiance avec les clients - Conseiller le client sur les produits adaptés à son profil Ce poste n'est pas comme les autres : vous êtes sur un marché à votre croissance entouré de professionnels convaincus qui se donnent les moyens de leurs ambitions. Vous serez rattaché à la Direction du service client qui saura vous accompagner à la réalisation de vos objectifs et dont l'expérience sera d'un support de valeur. Titres-restaurants à 9.5€ Statut employé Campus avec restaurant d'entreprise et salle de sport PROFIL : Vous allez réussir car : - Vous avez une première expérience en tant qu'assistant commercial, ADV ou service clients. - Vous êtes organisé, fiable et à l'écoute, - Vous êtes orienté(e) satisfaction des clients, capable de gérer plusieurs tâches à la fois, et vous avez une bonne gestion de votre stress. - Vous maîtrisez le Pack Office - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et les ERP - Vous aimez travailler avec engagement, rigueur et positivité - Vous pensez client, satisfaction client, qualité client Les compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer : - Votre forte capacité d'analyse et d'action - Votre état d'esprit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTIV INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F). Vous assurez le suivi administratif et commercial d'une entreprise spécialisée dans les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION COMMERCIALE (H/F)
TRICYCLE ENVIRONNEMENT - 92 - GENNEVILLIERS
Le ou la chargé de Gestion commerciale aura pour mission le bon fonctionnement du service commercial. Il aura les missions suivantes à accomplir dans le cadre de ses activités. 1- FAIRE DES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administrative et commerciale (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Recherche assistant/assistante administrative polyvalent-e à PARIS 16ème pour entreprise du bâtiment rénovation tout corp d'état. Vos missions, seront d'effectuer les tâches administratives...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
ELOISE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Votre mission : Vous soutenez l'action commerciale de l'ensemble de l'équipe : - Qualité du secrétariat : Gestion des appels téléphoniques, courriers, préparation des documents nécessaires à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de support fonctionnel (H/F)
91 - LES ULIS
Notre client est une entreprise reconnue pour ses solutions logicielles dédiées à la gestion des activités de sécurité privée. Fort de plus de 20 ans d'expérience, il propose une suite d'outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE OPERATIONNEL(LE) (H/F)
AERO TRAINING CENTER - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Gestionnaire Opérationnel est responsable de la gestion administrative du centre de formation. Ses principales missions incluent la coordination des procédures administratives, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
R2T BTP - 77 - MITRY MORY
R2T, cabinet de recrutement généraliste, s'appuie sur une expertise multisectorielle pour répondre avec précision aux besoins de ses clients et candidats. Notre force ? Une approche sur-mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial 3 step it - (H/F)
MINERVE - 92 - Levallois-Perret
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)