- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 7231113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 7231113
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F) 28 - ORGERES EN BEAUCE
Offre n° 7231113
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
28 - ORGERES EN BEAUCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Le Groupe TEAM , acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes TEAM COMPETENCES spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! L'agence Team Compétences Châteaudun recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de CHATEAUDUN un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F) Vous aurez en charge les missions suivantes : --> Gestion administrative de la planification de la production - En lien avec le commerce et les ateliers de production - Alimenter et diffuser le planning de production (Teams) - Éditer les fiches palettes et BL transporteur --> Gestion administrative des transferts intersites - Suivi des réceptions emballages (enregistrement, traçabilité) - Organisation des navettes Gestion des transporteurs sur site (accueil, documentaire) --> Accueil physique et téléphonique Temps plein - Horaires de journée Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez d'excellentes capacités organisationnelles et une rigueur administrative. Vous avez de bonnes aptitudes en communication et gestion des priorités. Vous possédez un sens de l'accueil et savez travailler en équipe. Vous êtes autonome, réactif(ve) et proactif(ve). si vous correspondez à ce profil, n'hésitez plus à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
- IFM/CP/CET
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEAM COMPETENCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BEFL - 45 - ORMES
Vous aurez pour missions : -L'accueil téléphonique et physique -La Prise de notes et réalisation de courriers, courriels, -La réalisation de dossiers de consultation des marchés publics -La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATITIF URBANISME-HABITAT (H/F)
CC DU GRAND CHATEAUDUN - 28 - CHATEAUDUN
Rattaché au responsable du service Urbanisme, Aménagement et Habitat vous serez en charge de la mise en œuvre opérationnelle des dossiers en matière d'urbanisme, d'habitat et d'environnement, en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Pont bascule H/F
ADECCO - 28 - Villages Vovéens
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin et basé à LES VILLAGES VOVEENS (28150), en Intérim de 6 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) au Directeur d'agence et accompagné(e) par une petite équipe, vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes : - Gestion et validation des contrats journaliers ; - Appui aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le nettoyage, un Assistant administratif (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans sur un contrat en intérim d'une durée...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Olivet
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients basé à OLIVET (45160) spécialisé dans l'énergétique, un Planificateur H/F. Au sein de notre Centre de Services Partagés, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant/e Mandataire judiciaire (H/F)
28 - LUCE
En collaboration permanente avec les délégués à la protection des majeurs, le/la secrétaire assure l'ensemble des travaux administratifs liés à l'exercice des mesures confiées au service, dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de gestion (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 41 - BEAUCE LA ROMAINE
Nous recherchons un(e) secrétaire de gestion dès que possible jusqu'au 18 novembre 2024 pour un temps plein à Beauce la Romaine. DESCRIPTIF DU POSTE : - Assurer l'accueil physique et téléphonique -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DEM S AUTOS CHARTRES - 28 - LUCE
Vous serez polyvalent sur différentes activités : - accueil des clients - gestion des appels téléphoniques - saisie des dossiers - gestion des mails - réalisation de la facturation.
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire Apres-Vente H/F
Midi Auto Chartres - 28 - FONTENAY SUR EURE
POSTE : Secretaire Apres-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au chef-après vente, vous contribuez significativement au développement pérenne de l'entreprise sur la partie de la gestion et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)