Attaché Administration des Ventes H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 7232961
Attaché Administration des Ventes H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Attaché Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes organisé(e) et efficace pour rejoindre la Direction des Services Supports aux Agences. Dans ce rôle, vous apporterez un soutien crucial aux agences Environnement présentes sur tout le territoire national. - Gérer et maintenir les dossiers de vente, les contrats et les informations sur les clients dans notre système de gestion de la relation client. - Traiter les commandes de vente, préparer les factures et traiter la documentation connexe. - Traiter les demandes des clients et fournir un soutien administratif aux agences - Planifier les rendez-vous et gérer les calendriers des intervenants - Participez à la préparation des rapports, des présentations et d'autres documents destinés aux clients. - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous avons d'autres avantages (primes, CSE) - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap. PROFIL : - Diplôme d'études secondaires ou équivalent requis - Au moins 2 ans d'expérience dans des fonctions administratives ou d'aide à la vente - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience avec un logiciel de gestion de la relation client (CRM) - Solides compétences en matière de saisie et de gestion de données - Excellentes capacités d'organisation - Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale - Compétences avérées en matière de gestion du temps et capacité à hiérarchiser les tâches. - Souci du détail et de l'exactitude dans tout le travail - Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe. - Maîtrise de l'anglais et du français (à l'écrit et à l'oral)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
GENIE CLIMAT - 67 - LAMPERTHEIM
Missions : - Gestion des clients : Accueillir et conseiller les clients par téléphone et en agence, répondre à leurs questions et les orienter vers les solutions adaptées. - Gestion des rendez-vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire - Strasbourg (67) (H/F)
HUNTEO - 67 - Strasbourg
Vous souhaitez intégrer un spécialiste de la distribution électrique professionnelle ? Au coeur du service commercial, vous voulez participer directement au développement de la clientèle ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
TEMPORIS - 67 - HAGUENAU
- Accueil physique et téléphonique clients et fournisseurs - Assurer le traitement commercial et administratif (suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison .) - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Haguenau
Notre agence SYNERGIE Haguenau recrute pour son client basé à Haguenau, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H. Longue Mission ! Voici vos différentes missions : - Echanges par email ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE RE - 67 - STRASBOURG
CCI CAMPUS ALSACE est l'Ecole et le Centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie Alsace - Eurométropole. Notre métier est d'accompagner le développement des compétences des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Obernai
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client industriel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service Clients Anglais h/f (H/F)
HAYS - 67 - LA WANTZENAU
Notre client, acteur reconnu dans son secteur d'activité, renforce ses équipes dans un contexte de fort développement digital. Il recherche un Coordinateur service Clients dans le cadre d'un CDD de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 67 - Duttlenheim
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Gestion et suivi des commandes du portefeuille clients qui lui est confié, dans le cadre de la politique commerciale de lentreprise. Traitement des litiges clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F)
EX NIHILO - 67 - Eckbolsheim
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)