Offre n° 7233714
Télévendeur H/F
91 - Essonne
Actualisé le 29 mai 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Staff Paris recherche un Télévendeur H/F pour l'un de ses clients, grossiste alimentaire reconnu pour la qualité de ses produits frais et partenaire privilégié de nombreux palaces et hôtels haut de gamme à Paris et en Ile de France. Rejoignez une entreprise familiale de 90 collaborateurs ! Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI, et basé près de Massy. En intégrant l'équipe de télévente de jour, vous participerez activement à la gestion des commandes et des litiges auprès d'une clientèle exigeante et fidèle. Vos missions principales seront les suivantes : - Réceptionner et enregistrer les commandes clients, par téléphone, mail, WhatsApp ou SMS, via un logiciel de gestion interne; - Maintenir et renforcer une relation de confiance avec les clients, en veillant à leur entière satisfaction; - Saisir et vérifier les commandes, traiter l'ensemble des bordereaux et assurer la gestion administrative liée à la facturation et à la livraison - Gérer les litiges relatifs aux livraisons, produits non conformes ou erreurs de commande, avec efficacité et un sens aigu du service client en lien avec l'équipe commerciale; - Assurer un suivi rigoureux des expéditions et des livraisons, en lien direct avec les livreurs et les équipes logistiques; - Communiquer les informations nécessaires aux clients et aux équipes internes afin de garantir une expérience positive. L'équipe évolue sur des plages horaires variables en journée, (entre 5h et 18h). Le poste est un CDI 40h par semaine dont 5h supplémentaires rémunérées, et un samedi travaillé par mois. Les petits plus : accès à des paniers de fruits et légumes frais tous les 15 jours, tarifs professionnels sur certains produits. Nous recherchons un profil dynamique, réactif et organisé, doté d'une première expérience sur un poste de télévendeur ou en relation clientèle dans un environnement exigeant. Une grande maîtrise du stress et une excellente gestion de la pression sont indispensables, notamment lors des pics d'activité du matin où il faut savoir rester opérationnel et efficace. Une sensibilité à la satisfaction client, un excellent self contrôle, de la diplomatie et une grande disponibilité seront vos alliés pour gérer les litiges et fidéliser une clientèle prestigieuse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administration des ventes industrie (H/F)
BOGE ELASTMETALL FRANCE - 77 - FONTENAY TRESIGNY
Rattaché(e) au Responsable Production et Logistique, vous pilotez l'administration des ventes, la gestion des commandes et le suivi logistique, tout en assurant la coordination des flux avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet CRM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché à la direction de la communication, le Chef de Projet CRM sera responsable de la structuration de l'ensemble de la démarche de marketing opérationnel autour des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS (GROUPE FRANGELI) - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Descriptif du poste: Vos missions: En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous serez responsable des tâches suivantes : 1. Analyse et interprétation des contrats : Examiner...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV ANGLAIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 77 - REAU
Descriptif du poste: Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un RESPONSABLE ADV GMS F/H - poste à basé Réau (77). Vous managez un adjoint...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 91 - LES ULIS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le responsable ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)