Responsable Administratif et Financier - Agence H/F 30 - TRESQUES
Offre n° 7235072
Responsable Administratif et Financier - Agence H/F
30 - TRESQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Agence H/F DESCRIPTION : Notre Centre de Travaux GCNS traite des Marchés dont le montant va de 100 K€ à 10-15 M€. Le chiffre d'affaires de GCNS, de l'ordre de 10 M€ / an ces trois dernières années, est en forte croissance pour atteindre 15 M€ en 2026. Dans ce contexte de forte progression, nous recherchons la personne Responsable de l'Administratif et du Financier de ce centre de travaux. Vos missions au quotidien sont : - D'assister les responsables de projets dans la gestion financière de leurs projets (établissement des plans de tâches et budgets, contrôle et recalage budgétaire, échéancier prévisionnel d'activité, contrats de sous-traitance, facturation client) ; - De gérer les frais généraux du centre de travaux ; - De consolider les informations financières des projets et de produire un reporting mensuel du centre de travaux ; - De participer à l'élaboration des prévisions annuelles d'activité, et à leur actualisation trimestrielle ; - De superviser l'ensemble des tâches administratives et financières (Facturation client, cautions, trésorerie, paye) ; - De manager une ou plusieurs personnes en charge de l'assistanat administratif ou de gestion. Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité du centre de travaux. PROFIL : Titulaire d'une Master de Gestion Finance, au équivalent, complété d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans des activités similaires, vous avez de solides connaissances en contrôle de gestion ; une connaissance du fonctionnement des sociétés en participation est un plus. Vous maîtrisez Excel et vous êtes familier du cadre juridique et financier du métier des travaux publics. Disponible, vous vous révélez au quotidien par votre polyvalence, votre dynamisme, votre grand sens du respect des délais, votre autonomie, votre capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse. Votre bon sens du relationnel vous aide à être force de proposition. Enfin, vous avez su démontrer vos talents de manager d'équipe de 2 à 3 personnes de bureau. 6 raisons de rejoindre Razel-Bec : - Une entreprise engagée avec de fortes valeurs - Des métiers qui font sens avec des équipes passionnées - Un management de proximité - Des moments de convivialité - Des évolutions de carrière et des parcours de formation - Un package de rémunération attractif #gestion #finance #TP #travauxpublics #administratif #social #nucleaire #geniecivil #Bâtiment #BTP #raf
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 100000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Employeur
RAZEL-BEC
Razel-Bec, filiale du Groupe FAYAT 1er groupe français indépendant de construction et leader mondial du matériel routier, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5 000 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service facturation (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
Nous recrutons actuellement en CDI un.e Responsable service facturation. Il ou elle organise, manage et pilote le service dans le cadre de la politique générale et des orientations fixées par sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER GROUPE (H/F)
TALENT IN SIGHT - 26 - PIERRELATTE
Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, Groupe industriel en fort développement, spécialisé dans les installations électriques et les services techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
SPECTACUL'ART - 84 - AVIGNON
MISSION PRINCIPALE Sous l'autorité du Président de l'Association et en collaboration avec le Directeur Artistique, le/la DAF est un membre clé de l'organisation de l'association, responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
CENTRE D'ETUDE ET DE VALORISATION DE L'H - 84 - VEDENE
Entreprise du bâtiment, ayant une filiale au Maghreb, recherche afin d'en assurer leur coordination, une Responsable Administrative parlant et écrivant Arabe si possible Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Orisha Health & Safety - Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
Orisha Health & Safety - 84 - MONTEUX
A propos de nous : Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé, du BTP et de l'agrifood. Depuis sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI)
26 - SOLERIEUX
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI), solérieux solérieux, France Poste : Notre client, une entreprise de culture industrielle, innovante et engagée dans l'économie circulaire, cherche à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) des Comptabilités Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADAE - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Vous souhaitez piloter un service comptable structuré, relever des défis techniques et managériaux, et jouer un rôle clé dans la consolidation d'un groupe dynamique ? Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI)
84 - UCHAUX
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI), uchaux uchaux, France Poste : Notre client, une entreprise de culture industrielle, innovante et engagée dans l'économie circulaire, cherche à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager 30(h/f)
LHH - 30 - NIMES
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et recrute pour son client, entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RAZEL-BEC - 30 - TRESQUES
Descriptif du poste: Notre Centre de Travaux GCNS traite des Marchés dont le montant va de 100 kEUR à 10-15 MEUR. Le chiffre d'affaires de GCNS, de l'ordre de 10 MEUR / an ces trois dernières années,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)