- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7237085
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7237085
Responsable de Gestion Opérationnelle - Kiloutou Signalisation - Ennery H/F 95 - ENNERY
Offre n° 7237085
Responsable de Gestion Opérationnelle - Kiloutou Signalisation - Ennery H/F
95 - ENNERY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
POSTE : Responsable de Gestion Opérationnelle - Kiloutou Signalisation - Ennery H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez KILOUTOU SIGNALISATION ! En tant que spécialiste de la location de matériel BTP, nous proposons une gamme complète pour sécuriser les chantiers. Acteur majeur de la location et de l'installation sur chantier, notre gamme est composée de barrières, Palissades, une gamme de protection de sol et franchissement, du balisage de voirie et de l'impression numérique de panneaux. Pour Kiloutou Signalisation, la location n'est pas une option ! C'est notre métier ! Rejoignez l'Équipe Dynamique de Kiloutou Signalisation en tant que Responsable Gestion opérationnelle H/F ! En tant que Responsable de Gestion Opérationnelle, vous serez responsable de superviser et d'optimiser les processus opérationnels au sein de notre filiale Signalisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de filiale et les équipes opérationnelles en agence pour assurer une efficacité maximale, une qualité de service exceptionnelle et une satisfaction client dans un contexte de développement très élevé. Responsabilités principales : - Assurer le pilotage budgétaire et le contrôle de gestion opérationnel, - Concevoir, mettre en oeuvre, suivre et optimiser les processus opérationnels pour garantir une efficacité opérationnelle maximale (gestion des commandes, encours client, gestion de stock). - Analyser les performances opérationnelles et recommander des améliorations continues. - Piloter et processer les inventaires et la gestion de stock des agences - Développer des indicateurs de performance clés (KPI) et des tableaux de bord pour évaluer l'efficacité des processus. - Collaborer avec les départements du groupe pour assurer les bonnes remontées d'informations (comptabilité, gestion du personnel) - Identifier les opportunités d'automatisation pour accroître l'efficacité opérationnelle. PROFIL : Qualifications requises : - Diplôme universitaire en gestion, administration des affaires ou domaine connexe. - Une première expérience réussie dans un rôle de gestion opérationnelle. - Capacité démontrée à analyser les processus opérationnels et à recommander des améliorations. - Fortes compétences en communication et en collaboration inter-fonctionnelle. - Orienté vers les résultats et capable de travailler dans un environnement dynamique - Excellente maîtrise du Pack Office et Excel en particulier Choisissez l'excellence avec KILOUTOU SIGNALISATION. Construisons ensemble des chantiers plus sûrs, plus efficaces, plus performants et respectueux de l'environnement. Rejoignez une structure et un réseau en plein développement sur le territoire national avec l'ambition de devenir le 1er acteur français ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
Kiloutou
Kiloutou Signalisation, filiale du groupe Kiloutou, est spécialisé dans la signalisation routière, les équipements d'affichage, de marquage au sol ainsi que des éléments de protection de sol. Avec un plan d'ouvertures d'agences important, venez rejoindre une équipe pionnière présente aujourd'hui sur 2 agences. Le groupe Kiloutou, de plus de 6000 équipiers poursuit son développement en France et à l'international et est animé par des valeurs de responsabilisation, de proximi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer Marchés financiers (H/F)
TSAF OTC - 75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Concours H/F (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du financement de projets humanitaire, situé à Paris 12ème, dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 semaine : 1 Gestionnaire de Concours H/F Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)