Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7254227
Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F DESCRIPTION : Nous voulons vivre l'aventure SFR avec vous : avancer, oser et progresser ensemble.Soyez vous. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intitulé du poste Chargé(e) du support technique - Support Technique Client Description de la mission SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient. SFR Business propose et déploie une palette unique de services alliant des offres convergentes fixe-mobile et des solutions sur-mesure : téléphonie, données, Réseaux d'entreprise. Elle se positionne également comme un expert de la Sécurité informatique. Déjà adoptées par 140 000 entreprises clientes, ces solutions simples et performantes permettent aux entreprises, de la TPE à la multinationale, en passant par les administrations, de faire de la transformation numérique un levier de développement à part entière. Au sein du Groupe Altice, vous intégrerez la Direction Exécutive Opérations B2B. Le B2B est au service la digitalisation des entreprises et opérateurs. Sa mission : gagner de nouveaux marchés en proposant des offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de services dédiées (Cloud, sécurité, internet des objets, CRM). Vous intégrerez plus particulièrement la Relation Client Technique SFR B2B. Le/la Chargé(e) du Support Technique (Niveau 2) assure la gestion et la résolution des incidents techniques complexes, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne, il/elle est chargé(e) de : - Diagnostiquer et analyser l'origine technique des dysfonctionnements de bout en bout - Déclencher et piloter les intervenants internes et/ou externes afin de rétablir le service - Servir d'interface unique avec le client pour assurer le suivi de l'incident : - Communication régulière avec le client - Historisation des étapes dans l'outil de ticketing - Participer à la mise en place et à l'évolution des modes opératoires techniques Le poste pourra être soumis aux horaires étendus et/ou à une astreinte technique. Profil Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur télécom ou vous avez un niveau Bac +2/3 en Réseaux / Télécoms ? Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur) ? Vous avez une expérience dans un service client ou un centre d'appel ou formation à la relation client ? Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe, vous êtes autonome, à l'écoute, empathique, vous êtes assertif(ve) et curieux(se) pour les nouvelles technologies ? Vous avez un très bon sens du relationnel client tant à l'oral qu'à l'écrit : - Communication orale pédagogue et rassurante et communication écrite claire et synthétique ? Alors n'hésitez pas, postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Employeur
Sfr sa
Informations générales Entreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients. Audacieux, engagés, agiles Nous sommes près de 8 000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun : améliorer et accélérer le quotidien de nos clients grand public, e...
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