Technicien Helpdesk H/F 44 - NANTES
Offre n° 7256100
Technicien Helpdesk H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien Helpdesk F/H. Au sein d'une belle équipe dynamique nous souhaitons vous confier les missions suivantes : - Prise en en charge des demandes et incidents - Qualification et priorisation des demandes - Gestion des tickets - Traitement et résolutions des sollicitations - Mise à jour des bases de connaissance PROFIL : Parlons de vous ! Vous maitrisez les techniques de prises d'appels et d'un très bon sens du service client. Votre empathie et votre aisance relationnelle sont vos meilleurs atouts pour ce poste ! 4 étapes pour un processus de recrutement réussi : 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous par téléphone 2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels. 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau ! Compétences : ITSM, Suite Office, WINDOWS 10, Support poste de travail, WINDOWS 7
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
DCS Easyware
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien SAV en sureté électronique (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 44 - CARQUEFOU
GIF Pays de la Loire recrute, pour un client spécialisé dans la sureté électronique, un Technicien SAV (H/F) en itinérance. VOS MISSIONS : Vous apportez une assistance technique au client. Plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à St Aignan Grandlieu un technicien système et réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support et déploiement (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ANCENIS - 44 - ANCENIS ST GEREON
La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute : Son (sa) Technicien(ne) support et déploiement Poste permanent à temps complet - Cadre d'emploi des techniciens Le service Systèmes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
IMATECH-Conseiller client support informatique H/F (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 1 conseiller client (H/F) en CDI, poste à pourvoir dès que possible. Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Helpdesk (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de la DSI groupe (50 personnes) et rattaché à la responsable du support informatique, vous prenez en charge le pilotage opérationnel de l'équipe helpdesk composée de 6 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Détaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes : - Distribution de matériel de type smartphones aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif de votre poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transition Numérique, sous l'autorité du Responsable du Service Support, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)