- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Somme
- Détail de l'offre 7258986
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Somme
- Détail de l'offre 7258986
Assistant Manager H/F 80 - ASSEVILLERS
Offre n° 7258986
Assistant Manager H/F
80 - ASSEVILLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager (F/H) pour l'aire de Coeur des Hauts-de-France Est. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
PAUL
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: 2024-1739539 - Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure - Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction h/f
80 - PERONNE
Contribuer à la gestion du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateurContribuer à la mise en œuvre des contrats, au suivi des dossiers du personnel, à la gestion des temps, au suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Agence H/F
Crit - 80 - CAMON
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour l'un de nos clients un assistant agence (H/F). Vos missions : - Gestion administrative quotidienne : Réception des appels,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) NCT - SURVEILLANCE DU TERRITOIRE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: 2024-1742810 - En appui à la Cellule Fiscalité, en fonction de la charge de travail : - Réaliser des contrôles de terrain pour la taxation de l'urbanisme - Enregistrement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Poei - Assistant Manager H/F
Areas - 80 - ASSEVILLERS
POSTE : Poei - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Votre rôle et missions : L'assistant manager assiste au quotidien le manager, responsable du point de vente en assurant le bon fonctionnement de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Qualification Assistant Direction H/F
Recrutop Ouest - 80 - Y
POSTE : Qualification Assistant Direction H/F DESCRIPTION : Description de lentreprise JPSI LE CAB cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des travaux publics accompagne ses clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 80 - MEAULTE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant de direction (H/F) Vous prenez en charge,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Direction - Alternance H/F
One Business School - 80 - ROSIERES EN SANTERRE
POSTE : Assistant Direction - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Gestion Administrative : - Assurer le suivi des courriers et des communications de la direction. - Rédiger des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: 2024-1730288 Le/la gestionnaire RH - qualité est placé sous l'autorité de la directrice administrative. Il/elle fournit un appui à la direction de l'UFR dans sa démarche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
1 ASSISTANT POUR LE SERVICE DÉMOCRATIE LOCALE ET PARTICIPATION CITOYENNE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080241/106001083 Sous la responsabilité du Chef de Service Démocratie Locale et Participation Citoyenne, vous assistez le réseau des acteurs locaux, la mise en ½uvre des stratégies...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)