Responsable Administration des ventes F/H - Boulangerie Rebert (H/F) 68 - SUNDHOFFEN
Offre n° 7268308
Responsable Administration des ventes F/H - Boulangerie Rebert (H/F)
68 - SUNDHOFFEN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. - Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services (dans les différents points de vente par exemple). Coordination des différents acteurs internes et externes - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes. - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (production, comptabilité, logistique, finance). - Veille concurrentielle (s'assurer que nos clients continuent à commander chez nous) Gestion administrative et facturation - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels. - Réaliser des devis en respectant les CGV Management - Savoir déléguer le ou les prises de commandes quand cela est nécessaire. - Encadrer le ou les personnes sous sa hiérarchie. Autres activités - Comptage et enregistrement des recettes des magasins - - Reporting journalier des indicateurs de performances (Ca, nbre de clients, pertes, panier moyen) - - Etablir de tableaux de bord et/ou des statistiques - - S'assurer de la mise à jour des prix de vente magasins et clients extérieurs - - Confection des supports de communication hygiène, sécurité, publicitaires (étiquettes prix et affiches, etc..) pour les magasins Participer à des projets transverses en relation avec d'autres services, de manière à améliorer les produits et services de l'entreprise ou à faire évoluer la politique en matière de relation client. Participer à la gestion de la logistique, des stocks, des processus administratifs ou des processus qualités - Le ou la gestionnaire ADV doit posséder un ensemble de compétences techniques et comportementales pour être efficace dans la gestion des processus liés à la vente et à la distribution - Maitrise du logiciel de gestion intégré (euragros) - Maitrise des processus de traitement des commandes (order to cash management La personne devra être rigoureuse, organiser, faire preuve d'empathie et savoir gérer son poste en toute autonomie. Des connaissances du millieu de la boulangerie serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Boulangerie Rebert
Leader de la boulangerie artisanale sur le secteur de Colmar, avec 6 boulangeries et 1 centre de production. Tous nos produits proposés (pain, viennoiseries, pâtisseries et snacking) sont fait maison avec des matières premières de qualité supérieur. Nous privilégions les circuits courts, en travaillant et en nous fournissant chez des producteurs locaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 68 - Mulhouse
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer Service Engineer (H/F)
ATB MOTORS BV - 68 - ILLZACH
Vos missions sont les suivantes : - Coordination de l'ensemble du processus d'exécution d'un projet, - Transférer les procédures d'exécution des commandes des clients aux équipes de gestion de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Confirmé H/F
Ifpass - 68 - MULHOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle Confirmé H/F DESCRIPTION : Le poste Rejoignez notre client, une entreprise dynamique et tournée vers l'humain ! Intégrez un groupe de renom dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce H/F
Scheppach France SARL - 67 - DAMBACH LA VILLE
POSTE : Assistant E-Commerce H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au KAM Online, vous intégrerez une équipe à taille humaine, dynamique en interaction avec de nombreux services pour relever de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 68 - ORBEY
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier H/F
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne - 68 - MUNSTER
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise On est persuadé que la réussite est en vous, et vous qu'en pensez-vous ? Rejoignez les équipes de Sophie ADAM,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE COMMERCIAL H/F
weishaupt france - 68 - Colmar
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction commerciale, le gestionnaire service commercial assume un rôle clé dans la traduction des documents commerciaux et le soutien au chiffrage des offres. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
Working Success - 68 - WITTENHEIM
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement Working Success accompagne son client, leader dans le domaine des équipements de cuisson professionnels, dans sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
68 - WITTENHEIM
Description du poste : Notre cabinet de recrutement Working Success accompagne son client, leader dans le domaine des équipements de cuisson professionnels, dans sa recherche d'un Téléprospecteur /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)